Il s'en fout, il a un ECU stage 2Maillekeul a écrit :Trop tard pour le " à trou pour la sonde"SCARECROW a écrit : bon et puis il me plais bien ton "petit bout" de coude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Désolé
dans mes cartons j'ai,voila la premiére étapes se termine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: dans mes cartons j'ai ............... un stageScare

-
SCARECROW
il à tout juste le fraisier ................et j'ai aussi des trappes pour fermer l'exup....si si Jules son faiteTartofraiz a écrit :Il s'en fout, il a un ECU stage 2Maillekeul a écrit :
Trop tard pour le " à trou pour la sonde"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
DésoléDonc sans trou
- Tartofraiz
Je n'ai toujours rien vu venir... Des promesses, des promesses... Je sais que la campagne électorale a commencé, mais quand même...SCARECROW a écrit : j'ai aussi des trappes pour fermer l'exup....si si Jules son faite

- Maillekeul
Excuser moi d'intervenir dans vôtre dialogue mais...
Si tarto a un coude direct des collecteurs au Y, il n'y a plus d'exup donc plus de trappe à boucher, non
???
...

Si tarto a un coude direct des collecteurs au Y, il n'y a plus d'exup donc plus de trappe à boucher, non
Je l'aurai un jour, je l'auraiTartofraiz a écrit :Il s'en fout, il a un ECU stage 2Maillekeul a écrit : Trop tard pour le " à trou pour la sonde"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
DésoléDonc sans trou
................................
- Tartofraiz
Oui, jusqu'à là tu as suivi. Seulement ça doit bien faire 6 mois que le prez doit faire cette plaque. Entre temps Gallego nous a présenté les œuvres de son pote. Donc j'ai commandé aussi. Mieux vaut une double précaution. De toute façon à ce jour je n'ai ni l'un, ni l'autre. Mais le coude est en route. Quand à la plaque, ça restera une légende que je raconterai à mes petits enfants au coin du feu pendant les longues soirées d'hiverMaillekeul a écrit :Excuser moi d'intervenir dans vôtre dialogue mais...
Si tarto a un coude direct des collecteurs au Y, il n'y a plus d'exup donc plus de trappe à boucher, non![]()
![]()
???

-
SCARECROW
eh oh toi le "boucher Normand" ça suffit ! ! ! nous avons attaquer le chantier, avant que notre amis ibérique sorte de ces carton les tuyau qui vont bien et je suis têtu comme un ParigotMaillekeul a écrit :Excuser moi d'intervenir dans vôtre dialogue mais...
Si tarto a un coude direct des collecteurs au Y, il n'y a plus d'exup donc plus de trappe à boucher, non![]()
![]()
???
t'avais déjà du mal à rester devant quand j'était en quasi d'origine ........là Stage II le petit tour chez Power qui va bien tu auras déjà d'la chance si tu me rattrape aux station serviceMaillekeul a écrit :Je l'aurai un jour, je l'aurai![]()
![]()
...
![]()
![]()
- Maillekeul
Ca sera facile, tu y seras bien plus souvent que moiSCARECROW a écrit :t'avais déjà du mal à rester devant quand j'était en quasi d'origine ........là Stage II le petit tour chez Power qui va bien tu auras déjà d'la chance si tu me rattrape aux station serviceMaillekeul a écrit :Je l'aurai un jour, je l'aurai![]()
![]()
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
SCARECROW
Oui c'est ce que je ditMaillekeul a écrit :Ca sera facile, tu y seras bien plus souvent que moi![]()
![]()
, tu connais "le lièvre et la tortue"
![]()
![]()
SCARECROW a écrit : tu auras déjà d'la chance si tu me rattrape aux station service![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Maillekeul
Mis à part d'essayer d'avoir le dernier mot pour tout, tu as une autre passion dans la vie
...
Signé: La tortue
...
Signé: La tortue
Dernière modification par Maillekeul le 25 nov. 2011 23:05, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Ok Fred, tu as déjà été chez Power pour te renseigner ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
téléphoner.... accueil fort sympathique je vais essayer pour le moi de décembre si le temps le permet1100XX25 a écrit :Ok Fred, tu as déjà été chez Power pour te renseigner ?
-
SCARECROW
l'occupation hivernal

- embrayage barnett, en stock ............à monté
Silencieux SATO racing ................Fait
Collecteur OVER racing, en stock ..............à monté
Suppression de l'exup, la sonde....... remplacé par le petit coude qui va bien en attente de livraison
Ecu IIen stock, ..............à monté
Power commander en stock .......mise au point sur banc ..a faire
ressort hyperpro, en stock............à monté
commande reculée en attente de livraison
jantes à rayon en attente de livraison
T'as encore du temps devant toi
L'hiver, c'est dans 15 jours 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- mani
SCARECROW a écrit :l'occupation hivernal
je me demande si j'ai pas oublié quelque chose
- embrayage barnett, en stock ............à monté
Silencieux SATO racing ................Fait
Collecteur OVER racing, en stock ..............à monté
Suppression de l'exup, la sonde....... remplacé par le petit coude qui va bien en attente de livraison
Ecu IIen stock, ..............à monté
Power commander en stock .......mise au point sur banc ..a faire
ressort hyperpro, en stock............à monté
commande reculée en attente de livraison
jantes à rayon en attente de livraison![]()
et la nouvelle couleur de la prez machine? une tite peinture neuve avec toutes ces pieces? non?

-
SCARECROW
reçu le petit coude qui va bien ...................adieu sonde et valve exup............ welcom stage II
très beau boulot merci à Dany pour son intervention Gracias a ton amigos
par contre je suis toujours surpris par les différence de poids entre les matiére.......
je sais pas le poids de ma ligne "Satover GR exaust systems full barouf concept "
mais moi je peux remanger des frites pour compenser

je vous faire voir ad'tal'heure

200Grs pour le Y collecteur et 500grs pour le coude je n'afficherais pas les poids des collecteur pour ne vexer certaine personnes

très beau boulot merci à Dany pour son intervention Gracias a ton amigos
par contre je suis toujours surpris par les différence de poids entre les matiére.......
je sais pas le poids de ma ligne "Satover GR exaust systems full barouf concept "
mais moi je peux remanger des frites pour compenser
je vous faire voir ad'tal'heure
200Grs pour le Y collecteur et 500grs pour le coude je n'afficherais pas les poids des collecteur pour ne vexer certaine personnes