Encore un nouveau dans la somme
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Encore un nouveau dans la somme
Salut à tous!
Excellent ce forum,plein d'idées sympas et des infos à gogo!
Je me présente,pascal,motard à la veille de ses 40 ans,je sors d'un 1200 vmax entièrement d'origine US(145cv) et j'atteris sur un MT01:excellent!j'ai testé pas mal de motos mais là je savoure!
Je suis passé par un 535 virago pour commencer il y a...20ans!(oula,ca file un coup) puis 1400 intruder,883 sporster,1000tomcat,1300 XJR,750GSXR,DUCATI 750SSI,600 bandit,1200 bandit,600 fazer,750FZX,800TDM,600gsr,FZ6,750 intruder et une bonne quinzaine de vmax1200(ma passion depuis longtemps!)
Bref,vraiment un peu de tout pour essayer de trouver une moto sympa qui me convienne tout en revenant toujours au vmax.
Mais là,je teste la MT01 et je la trouve vraiment excellente et attachante
Elle tire un peu court mais en changeant la couronne ça devrait le faire
L'ancien proprio de mon MT a changé quelques bricoles:pots akra,filtres green,retros,selle confort
Je pense rajouter un petit saute vent qui ne dénaturera pas le MT pour gagner un peu en confort mais bon,quand on sort du vmax,on a l'habitude d'en prendre plein la G....
Bref trés content d'être parmis vous et je vous salue tous !
Bonne route en MT!
Excellent ce forum,plein d'idées sympas et des infos à gogo!
Je me présente,pascal,motard à la veille de ses 40 ans,je sors d'un 1200 vmax entièrement d'origine US(145cv) et j'atteris sur un MT01:excellent!j'ai testé pas mal de motos mais là je savoure!
Je suis passé par un 535 virago pour commencer il y a...20ans!(oula,ca file un coup) puis 1400 intruder,883 sporster,1000tomcat,1300 XJR,750GSXR,DUCATI 750SSI,600 bandit,1200 bandit,600 fazer,750FZX,800TDM,600gsr,FZ6,750 intruder et une bonne quinzaine de vmax1200(ma passion depuis longtemps!)
Bref,vraiment un peu de tout pour essayer de trouver une moto sympa qui me convienne tout en revenant toujours au vmax.
Mais là,je teste la MT01 et je la trouve vraiment excellente et attachante
Elle tire un peu court mais en changeant la couronne ça devrait le faire
L'ancien proprio de mon MT a changé quelques bricoles:pots akra,filtres green,retros,selle confort
Je pense rajouter un petit saute vent qui ne dénaturera pas le MT pour gagner un peu en confort mais bon,quand on sort du vmax,on a l'habitude d'en prendre plein la G....
Bref trés content d'être parmis vous et je vous salue tous !
Bonne route en MT!
- Philip J80
Re: Encore un nouveau dans la somme
Bienvenue ici
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
salut à toi, sois le bienvenu ici. Tu as fait le bon choix avec la MT mais vu que tu te prénommes Pascal tu ne pouvais qu avoir bon gout 
moi ce que j en dis

- mani
filtre green ça veux dire que la moto viens du fofo puisque les green dite moi si je me trompe c etait le plan a shrek
petite photo de ta meule, on aiment bien les photos ici

- ptit poisson
bienvenue 
Bienvenue
Bienvenue chez les vibrés 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue ici

zut, me suis trompé de smiley

zut, me suis trompé de smiley
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !