Je viens de décider de l'une de mes bonnes résolutions 2012.
Devinez quoi ?
Et bien posséder deux machines de rêves, une MT-01 et une Griso 8v noire si si mes deux motos préférées depuis bien longtemps.
Certains (biensûr pas les membres du forum) vont se dire et bien rien que ça... C'est vrai mais quand on aime...
Pour la première la MT-01 c'est pas trés difficile (Quoi que) il suffit juste de ne pas la casser car en m'accompagne depuis 2005
Pour la seconde la Griso, et bien va falloir économiser sachant que j'ai mis en dépot vente mon SZR 660 et que je compte faire reprendre ma Ducati 749.
J'avais acheté la Ducati pour la route et pour aller de temps en temps me faire plaisir sur piste. Mais je n'y suis allé qu'une seule fois.
Poutant tout c'est bien passé, super journée, pas de gamelle, machine qui marche trés bien, freinage surpuissant, et en plus elle est belle mais l'envie du circuit n'est plus là, et je pense qu'il ne faut pas se forcer, il vaut mieux jeter l'éponge.
Concernant l'achat de la Griso, Je me suis fixé un calendrier résonable vers septembre/octobre 2012, le temps de vendre la SZR et mettre de côté quelques Euros
J'espère pouvoir tenir mon objectif, en tout cas je vais tout faire pour.
Au plaisir de vous lire, Un futur locataire de la cave et du grenier
A bientôt,
Goupil