Petit nouveau du 37

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cauchcauch

Re: Petit nouveau du 37

Message par cauchcauch » 03 déc. 2011 11:34

salut à toi
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 03 déc. 2011 12:06

la bienvenue à toi
:)

mdam37

Message par mdam37 » 03 déc. 2011 18:33

Elle était vraiment sublime! J'ai plusieurs questions:

Sur le poste de pilotage:
Est-ce que ce guidon se monte forcément avec ces pontets? Si oui quelle marque est-ce que c'est? Et quelle est la référence du guidon et ou largeur + diamètre? Faut-il faire des modifications quant à la longueur des câbles et durites???

Sur la fourche:
Sur ma moto les parties horizontales qui relient les tubes de fourche (tés supérieur et inférieur, je sais plus si c'est ça leur petit nom) sont grises et toi noires, est-ce que c'est toi qui les a fait peindre? Si oui, faut-il démonter?

Sur les jantes:
Quel travail a été fait exactement? Demandent-elles plus d'entretien et ou soins qu'à l'origine?

Sur la peinture:
Quelle est la couleur exacte de ta peinture?

Sur le lèche roue:
As-tu une photo sur laquelle on peut voir en détail? Est-ce juste de la peinture ou un modèle adaptable?

Le freinage:
Quelle référence pour les durites aviation?

A+ (PS j'attends de tes news pour tes pièces à vendre)

Maillekeul

Message par Maillekeul » 03 déc. 2011 18:41

mdam37 a écrit :Elle était vraiment sublime! J'ai plusieurs questions:

Sur le poste de pilotage:
Est-ce que ce guidon se monte forcément avec ces pontets? Si oui quelle marque est-ce que c'est? Et quelle est la référence du guidon et ou largeur + diamètre? Faut-il faire des modifications quant à la longueur des câbles et durites???

Sur la fourche:
Sur ma moto les parties horizontales qui relient les tubes de fourche (tés supérieur et inférieur, je sais plus si c'est ça leur petit nom) sont grises et toi noires, est-ce que c'est toi qui les a fait peindre? Si oui, faut-il démonter?

Sur les jantes:
Quel travail a été fait exactement? Demandent-elles plus d'entretien et ou soins qu'à l'origine?

Sur la peinture:
Quelle est la couleur exacte de ta peinture?

Sur le lèche roue:
As-tu une photo sur laquelle on peut voir en détail? Est-ce juste de la peinture ou un modèle adaptable?

Le freinage:
Quelle référence pour les durites aviation?

A+ (PS j'attends de tes news pour tes pièces à vendre)
T'aurais dû directement lui acheter :lol: :lol: :lol:

Tu aurais gagné ton temps.................. :wink:
Image................................Image

mdam37

Message par mdam37 » 03 déc. 2011 18:46

Disons que oui j'aurais bien aimé seulement c'est pas dit qu'il m'aurait fait la reprise de la versys! :wink:

mani

Message par mani » 03 déc. 2011 18:48

merci ça fait toujours plaisir 8) je pense que tu trouveras toutes les infos que tu cherche sur mon post, clique dans ma signature 8)
Image

scrat 31

Message par scrat 31 » 03 déc. 2011 19:51

Salut et bienvenue

M otard T oulousain
Thierry
M otard T oulousain

Corleone2b

Message par Corleone2b » 06 déc. 2011 13:27

La bienvenue sur le forum et attention aux glissades quand même ^^ :wink:

mdam37

Message par mdam37 » 10 déc. 2011 17:23

Quelques photos:

Telle que j'en ai pris possession:
Image

Avec les clignotants d'origines et des rétros de FZ1 (d'ailleurs je vends les Rizoma pour ceux que ça intéresse ainsi que les clignotants). Je mettrai bientôt des caches cristal.
Image

Avec le support de plaque maison (réparé aujourd'hui, il a pas aimé les vibrations) mais qui sera remplacé par un Marco Design dans peu de temps pour conserver le ventilo. (d'ailleurs, peut-on mettre les clignotants d'origine sur le Marco Design???)
Image

polanne

Message par polanne » 10 déc. 2011 17:27

salut Mdam, c est vrai que les retros FZ1 sont plus volumineux que les rizo, mais tu n y vois que tes epaules non ?
perso depuis que j ai les retros embouts de guidons ca m a changé la vie enfin la vue.
moi ce que j en dis
Image

mdam37

Message par mdam37 » 10 déc. 2011 17:33

polanne a écrit :salut Mdam, c est vrai que les retros FZ1 sont plus volumineux que les rizo, mais tu n y vois que tes epaules non ?
perso depuis que j ai les retros embouts de guidons ca m a changé la vie enfin la vue.

Effectivement c'est plus volumineux mais j'y vois moins mes épaules que les rizo. C'est franchement mieux! C'est quoi la référence de tes rétros, homologués ou non? Un vendeur m'a dit que même ceux qui été marqués comme homologués ne le sont pas réellement (du fait de leurs positionnement en bout de guidon)...qui croire?!
Dernière modification par mdam37 le 10 déc. 2011 17:39, modifié 2 fois.

polanne

Message par polanne » 10 déc. 2011 17:37

bien qu etant un ancien bleu, je ne me suis pas posé la question de l homologation pour les retros car meme s ils ne le sont pas, je peux demontrer par A plus B que mes retros sont efficaces alors que ceux d origine ne le sont pas. Il suffit d enfourcher la moto pour s en rendre compte.
moi ce que j en dis
Image

mdam37

Message par mdam37 » 10 déc. 2011 17:39

polanne a écrit :bien qu etant un ancien bleu, je ne me suis pas posé la question de l homologation pour les retros car meme s ils ne le sont pas, je peux demontrer par A plus B que mes retros sont efficaces alors que ceux d origine ne le sont pas. Il suffit d enfourcher la moto pour s en rendre compte.

C'est quoi les tiens??

polanne

Message par polanne » 10 déc. 2011 17:41

des ronds noirs trouvés sur le bon coin pour 25 euros. je ne sais pas la marque, les miroirs font 85 mm de diametre.
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 10 déc. 2011 21:20

Salut a toi Mdam et bienvenue sur le Fofo

l'a raison la blondinette avec des retro en bout de guidon on y voie que mieu

et si tu t'arrete a l'homologation des pieces t'as pas fini apres tout des que tu change la moindre pieces mecanique tu devrais remonté QUE de l'origine pour toujours avoir ta machine homologuée (enfin il me semble bien)

Répondre