photo par la suite a + bigounouveau du nord a cote du canari
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
nouveau du nord a cote du canari
bonjour a tous je me décide enfin a me présenter .j'ai 48 ans , je suis artisan , je possédé un V max 1200 dinojet stage 7(jaune), après une collision au moi de juillet sans blessure ,et apres une rencontre avec fifi ,j'ai décide de reprendre une MT 01 (j'voulais une jaune mai fifi na pas voulu lol) Mai j'ai trouvé mon bonheur une noir avec logo 50 th anniversary perso, sur le réservoir, pot akra, selle perso,je suis ravis j'adore la machine le bruit et son look, bon voila, c'est fait ! m'envais fair un tour
photo par la suite a + bigou
photo par la suite a + bigouPas le temp

Re: nouveau du nord a cote du canari
Salut à toi et bienvenu. Si je comprend bien, ça fait un ch'timi de plus. De quoi renforcer la portée de la bonne parole... hein!?
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, ami de ch'nord...

................................
salut à toi, les amis du fifi sont nos amis, surtout quand ils n ont pas de jaune. Meu non j déconne j laime bien la jaune, elle est bien plus belle qu une OS qui fume avec des taches oranges.
moi ce que j en dis

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue Bigou59 ou gros minet

-
SCARECROW
je m'en va t'en coller une mÔa une tache orangepolanne a écrit :salut à toi, les amis du fifi sont nos amis, surtout quand ils n ont pas de jaune. Meu non j déconne j laime bien la jaune, elle est bien plus belle qu une OS qui fume avec des taches oranges.
Heuuuuuuu sinon bienvenus chez les vibreur vibrant ...........................Jaune Blanche = village people: Gendarme, conducteur de train, agent de sécurité etc etc etc
SCARECROW a écrit :je m'en va t'en coller une mÔa une tache orangepolanne a écrit :salut à toi, les amis du fifi sont nos amis, surtout quand ils n ont pas de jaune. Meu non j déconne j laime bien la jaune, elle est bien plus belle qu une OS qui fume avec des taches oranges.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
comment que t as deviné que je parlais de ton suppositoire
moi ce que j en dis

Bienvenue
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

...