C'est une autre forme de plaisir, d'où le côté performance est complètement exclu (même si elle prend un bon 140), mais j'adore rouler avec.
La MT du Béarn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Re: La MT du Béarn
Thérèse a toute mon attention
Et pour Noël, hop, deux rétros de bout de guidon !
C'est une autre forme de plaisir, d'où le côté performance est complètement exclu (même si elle prend un bon 140), mais j'adore rouler avec.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
C'est vrai que rouler sur du "vintage" est un plaisir qui se savoure au titre des "saveurs d'autrefois"
On respecte la bête, on vit à son rythme, du style: le freinage: Oulala!!! (le plaisir est ailleurs: je roule aussi avec un 3 pattes Yam restauré presque à l'origine)
On respecte la bête, on vit à son rythme, du style: le freinage: Oulala!!! (le plaisir est ailleurs: je roule aussi avec un 3 pattes Yam restauré presque à l'origine)
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
XS 750 ou 850 ?V2MAX a écrit : je roule aussi avec un 3 pattes Yam restauré presque à l'origine)

-
SCARECROW
patrice tu es garer à coté d'une Harley t'avais peur qu'on la remarque pas .............................ta yam

- Tartofraiz
Elle a été bien refaite... Apparemment tu as fait du 3 en 1...V2MAX a écrit :XS 750![]()
Ça me fait penser qu'il va vraiment falloir que je me mette au boulot moi

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Jolie. J'avais un projet de cafra avec une 1100 XS... Toujours en tête d'ailleurs...
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Merde alors... C'est le symptôme que j'avais sur l'Inazuma 1200 que j'avais il y a un an et je n'avais jamais trouvé ce que c'était. Ni la concession Suzuki d'ailleurs...PAT MT57 a écrit :claquementt sec et très désagréable de la fourche dans chaque trou, lors de chaque montée et descente de ralentisseur, mais pas à la fin de freinage comme lors d'un problème de roulement de disrectionmarsiho a écrit :Pat, c'est marrant je pensais plûtot à un truc comme ça. C'est quoi les symptomes dans ton cas ?
Pots d'origine introuvables. Le 3 en 1 est un Motad (origine rosbif acheté sur la baie)Tartofraiz a écrit :Elle a été bien refaite... Apparemment tu as fait du 3 en 1...V2MAX a écrit :XS 750![]()
Tu as mis quoi comme pot ?
Ça me fait penser qu'il va vraiment falloir que je me mette au boulot moi
J'ai aussi un 3 en 2 Sito qui à priori n'est plus disponible et qui marche nettement moins bien. Le bruit n'est pas si beau non plus... Raaaa, le 3 pattes....
J'ai aussi possédé un 1100XS dans une autre vie: super GT et super berlingue...marsiho a écrit :Jolie. J'avais un projet de cafra avec une 1100 XS... Toujours en tête d'ailleurs...
- Tartofraiz
Si, dans ma caveV2MAX a écrit : Pots d'origine introuvables.
J'ai les collecteurs d'origine (à rafraîchir) et une copie (faite maison) en inox des pots d'origine. Et ben ça décoiffe

- Tartofraiz
Ben moi j'hésite, j'en ferais bien un bobber, mais softail...marsiho a écrit :Jolie. J'avais un projet de cafra avec une 1100 XS... Toujours en tête d'ailleurs...

J'aime bien tes avions au coucher du soleil. (Mustang en premier plan ????) Mais nos digressions sont en train de pourrir le post de notre ami.
A moins que cette photo n'ait été prise sur l'aérodrome de Pau plutôt que du côté de Reno...

A moins que cette photo n'ait été prise sur l'aérodrome de Pau plutôt que du côté de Reno...
On dirait un "Corsair" au premier plan, par contre, au deuxième plan, ça ressemble fort à un Mustang