Ayé ... Chui parti

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

VACEEL

Re: Ayé ... Chui parti

Message par VACEEL » 14 nov. 2011 23:53

Yves83 a écrit ::) :) Salut Cedric , ça pas te manquer le BOUM BOUM BOUM de la MT :? Pense a descendre un de c'est quatre pour qu'on vois çà , ou alors ce seras nous qui monterons on verras !!!! :wink: :wink:
SI !!! ca me manque déjà ...mais bon la gs est vraiment bien :D

tu viens quand tu veux mon pti yves !!! et avec grand plaisir :wink:
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

Yves83

Message par Yves83 » 15 nov. 2011 07:56

:/ :/ Arrête de dire que je suis petit , je suis plus grand que toi ( du moins je crois ! ) !!!! :) :wink: :P
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

VACEEL

Message par VACEEL » 15 nov. 2011 13:00

Yves83 a écrit ::/ :/ Arrête de dire que je suis petit , je suis plus grand que toi ( du moins je crois ! ) !!!! :) :wink: :P
Mais c'est affectueux :wink:

fred91

Message par fred91 » 15 nov. 2011 15:44

Bien que ce soit difficile de lacher la MT, je conçois ta démarche.
A titre d'exemple et en ce qui me concerne, j'ai pour aller au boulot presque 80 kms dont 70 d'autoroute.
Gros points faible de la MT l'autonomie, la protection et le manque de poignées chauffantes (qui plus est trajet le soir et au petit matin, là ou il fait le meilleur!!)
j'ai acheté la MT en connaissance de cause ses points faibles pour mon utilisation font aussi son charme mais à cause de cela je prends moins la moto pour aller bosser.
Alors du coup, l'idée me vient de temps en temps de me séparer de la MT pour une moto moins exclusive vu l'utilisation que j'en ai et la R1200 GS répondrai à mes attentes...mais dur dur de franchir le cap
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 15 nov. 2011 18:09

salut et bonne route :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

MTSide65

Message par MTSide65 » 15 nov. 2011 22:05

VACEEL a écrit : En ce qui concerne Ludo .... Bin y c'est vautré dans une grosse courbe :/ mais rien de grave pour lui ... Ouf , par contre la Bécane :/
Mer-- :/ .....heureusement il n'a rien , c'est le principal ..
Espérons qu' il puisse reprendre une SMR :)
VACEEL a écrit : Effectivement je devais prendre une katoche .... Mais ça ne c'est pas fait et finalement .... Bin chui plutôt content .... La gs ... Et surtout celle la ( bien équipée ) est un monstre !!!
Tu m'étonnes,cartographie modifiée,ligne Akra complète, c'est pas le trail planplan ceuilleur de fleurs :lol: 8)
A pluche , et vivement :P

VACEEL

Message par VACEEL » 16 nov. 2011 00:54

Yes ... Pour l'instant que du bonheur !!! Ça tourne tous seul, ça accélère comme y faut ... Les trous et les bosses tu t'en fou ....Me suis même surpris à sortir le pied dans un virage :lol: et la me suis dit ..... Hummmm c'est bon ça .... Jp va pas aimer :P

JP83

Message par JP83 » 16 déc. 2011 15:52

Ben Cédric ,tu te laches ,je vois que tu te fais bien plaisir ,super ,à bientot !!!! :D :lol: :wink:
Image

Philip J80

Message par Philip J80 » 16 déc. 2011 16:49

fred91 a écrit :Bien que ce soit difficile de lacher la MT, je conçois ta démarche.
A titre d'exemple et en ce qui me concerne, j'ai pour aller au boulot presque 80 kms dont 70 d'autoroute.
Gros points faible de la MT l'autonomie, la protection et le manque de poignées chauffantes (qui plus est trajet le soir et au petit matin, là ou il fait le meilleur!!)
j'ai acheté la MT en connaissance de cause ses points faibles pour mon utilisation font aussi son charme mais à cause de cela je prends moins la moto pour aller bosser.
Alors du coup, l'idée me vient de temps en temps de me séparer de la MT pour une moto moins exclusive vu l'utilisation que j'en ai et la R1200 GS répondrai à mes attentes...mais dur dur de franchir le cap

Et bonjour les emmerdes sur la 1200gs
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Répondre