** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ** Le bistrot des jobards de la MT01 **
Il me reste deux de mes appartement libre pour le réveillon du jour de l’an je vous fait un prix d’amis.
http://www.wimdu.fr/offers/A5LGGJZ4?las ... artment%2F
http://www.wimdu.fr/offers/4FVTNMGD?las ... artment%2F
http://www.wimdu.fr/offers/A5LGGJZ4?las ... artment%2F
http://www.wimdu.fr/offers/4FVTNMGD?las ... artment%2F
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pas assez cher mon fils ... 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

"On ne va quand même pas dépenser aussi peu"

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
presqu'aussi grand que chez moi
mon jardin suffirait pas pour tout mettre
Motard Très heureux
- Philip J80
C'est un peu moins cher chez moi, je vous fait 1000E la nuit et je vous borde. 
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Klod a écrit :"On ne va quand même pas dépenser aussi peu"
Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors: J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit: Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.
Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant : Tiens, c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? - Ah, m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça !
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes..... Première question : Où est l'Amérique sur la carte?? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent: C'est NICOLE !!!
Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent: C'est NICOLE !!!
- jujuetchris
DU VERBE "PRÉSUMER" !!!!
>!!! Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire unephrase dans laquelle il y a l'expression "je présume" Une petite fille dit : - Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne. - Très bien, dit la maitresse. Un autre dit : - Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. - Bravo ! Un p'tit gars au fond de la classe lève la main : - Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ... - Je t' arrête, dit la maitresse, parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand père allait faire. Et tu ne peux rien présumer . - Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petit gars. - Très bien, vas-y, dit-elle. - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire
>!!! Une maitresse d'école demande à ses élèves de faire unephrase dans laquelle il y a l'expression "je présume" Une petite fille dit : - Hier, Maman lavait la vaisselle à la main, je présume que le lave-vaisselle était en panne. - Très bien, dit la maitresse. Un autre dit : - Ce matin, papa est sorti du garage avec la volkswagen, je présume que la BMW ne voulait pas démarrer. - Bravo ! Un p'tit gars au fond de la classe lève la main : - Hier, j' ai vu grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous le bras, je présume que ... - Je t' arrête, dit la maitresse, parce que là, tu ne savais pas du tout ce que ton grand père allait faire. Et tu ne peux rien présumer . - Maitresse, laissez moi terminer ma phrase, dit le petit gars. - Très bien, vas-y, dit-elle. - Donc, comme je viens de vous le dire, j'ai vu mon grand père sortir de la maison et se diriger vers le bois avec le journal sous son bras. Je présume qu'il allait chier car il ne sait pas lire
Un grand V à tous les amis motards, on ne jouit bien que de ce qu'on partage...
Un fan des grosses têtes? Elle a été dites chez eux mardi ou mercredi soir!