Nouveau problème

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Jeholl

Nouveau problème

Message par Jeholl » 17 avr. 2007 08:17

Je suis de nouveau à pied depuis samedi.
ça faisait plusieurs jours que j'avais des problèmes au frein AV : en bout de freinage, juste avant l'arrêt complet, ça broute mechament et fait vibrer toute la fourche, le compteur danse la gigue. Plaquettes et disques OK, je ne sais pas ce que c'est.
De plus samedi je demarre pour aller chez le conc pour lui exposer ces problèmes de freins et la moto cale de suite après le demarrage. Redemarrage difficile et obligé de tenir l'accelerateur pour ne pas caler.
depuis elle tourne comme une patate, donne des a-coups et petarade à la moindre decceleration. Que du bonheur !
Je l'ai donc laissée pour verifier ces 2 points.
3 fois des problèmes (compteur en rideau, joints caches culbuteurs et maintenant freins et injection (?)), ça commence à faire beaucoup en même pas 4000 kms. D'autant plus que la concession n'est pas tout pres.
Allez on verra bien, forza Guzzi
Jeholl

Sittingbulle

Message par Sittingbulle » 17 avr. 2007 10:54

La mienne a 2000 km :

- fuite au niveau du filtre à huile (mal serré en usine) : réparé
- fuite d'huile au niveau du bras oscillant : en attente
- capteur de régime grillé : réparé (je me suis quand-même retrouvé en rade en plein Paris)
- contact de feu stop (frein avant) qui ne marche pas
- capteur de point mort instable

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais quand on aime, on ne compte pas :lol:
[img]http://img69.imageshack.us/img69/7885/frisedu5.jpg[/img]

Jeholl

Message par Jeholl » 17 avr. 2007 21:43

Tout à fait d'accord avec toi quand on aime, on ne compte pas
sauf quand on se lève le matin pour aller bosser et qu'on est à pied, là ça commence à compter et même à gonfler !!!
Il faut se donner du courage en pensant que ces problèmes ne sont pas spécifiques à Guzzi
Allez, bonne route Jeholl

MOSQUITO

Message par MOSQUITO » 09 déc. 2007 11:23

Salut à vous,
C'est dommage qu'une aussi belle moto ait quand même des soucis récurrents de ce type...je suis toujours dans l'interrogation pour en acheter une;pour info je roule en xjr qui n'est certe pas aussi vivante que la griso mais pas le moindre soucis en 64000km...
La passion n'a pas de prix mais quand même
forza Guzzi!

Lacorne

Message par Lacorne » 09 déc. 2007 12:54

Bonjour à tous,

Mosquito, il ne faut pas écouter que ceux qui ont des ennuis (on compatit avec eux parce que c'est vrai que jeholl et sittingbull, ils les ont accumulés). La mienne a près de 20000 km et je n'ai pas de problème. Bien sûr le capteur de vitesse a du être étanché et mes couvre-culbuteurs ont fuit, mais le premier est un petit défaut et le deuxième est imputable au concessionnaire pas assez méticuleux au remontage. De mon point de vue ça fait pas lourd et mon avis est que c'est une moto fiable. Je serais Jeholl je ne penserais pas pareil c'est sûr :/

poupiolo

Message par poupiolo » 12 déc. 2007 08:57

vous avez de belles motos qui tombent en pannes. vous pourriez avoir des motos moches et en panne. MERDE, BORDEL !

Répondre