Mt01 dans le nord-cotentin

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

polanne

Re: Mt01 dans le nord-cotentin

Message par polanne » 17 déc. 2011 13:52

fraisa a écrit :Pour ton gabarit, t'inquiète pas, même Polanne arrive à rouler avec, même s'il prend les virages un peu large :yuck:
E.....é
moi ce que j en dis
Image

H.M.

Message par H.M. » 17 déc. 2011 14:19

Merci à tous pour l'accueil.
Ayé, la moto est dans le garage. C'est vraiment une bécane qui perd beaucoup sur les photos... La réalité physique, le côté sculptural, sont bien supérieurs à la plus belle photo. Un peu le même effet que pour les fauves : les photos, ça peut donner une idée mais la présence d'une bête sauvage, aucune photo ne la capture. C'est une moto qui a une vraie présence. Magnifique.

Corleone2b

Message par Corleone2b » 17 déc. 2011 14:22

H.M. a écrit :Merci à tous pour l'accueil.
Ayé, la moto est dans le garage. C'est vraiment une bécane qui perd beaucoup sur les photos... La réalité physique, le côté sculptural, sont bien supérieurs à la plus belle photo. Un peu le même effet que pour les fauves : les photos, ça peut donner une idée mais la présence d'une bête sauvage, aucune photo ne la capture. C'est une moto qui a une vraie présence. Magnifique.
Très bon résumé de l'effet qu'a cette super bécane ^^. En témoignent les têtes qui se tournent régulièrement à son passage.

Bienvenue à toi et bonne route :wink:

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 17 déc. 2011 14:49

salut et bienvenue :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

cameleon10

Message par cameleon10 » 17 déc. 2011 19:30

polanne a écrit :super H.M donc officiellement je te souhaite la bienvenue :lol: pour le gabarit je te rassure je ne fais qu 1,71 m et kilos.
Salut la bienvenue à toi
Dit donc polanne tu serais pas grandi un peu :? :lol: :lol:
Image

youchi

Message par youchi » 19 déc. 2011 10:39

Bonjour a toi et la bienvenue sur le Fofo le nouveau

polanne a écrit :super H.M donc officiellement je te souhaite la bienvenue :lol: pour le gabarit je te rassure je ne fais qu 1,71 m et kilos ??.
Ben Popol tu t'es trompé la , on parle plus en kilos a ton niveau mais en Quintal non ...........................................ho p'tain je suis deja loin loinnnnnnnnnn :lol: :lol:

gsx65

Message par gsx65 » 19 déc. 2011 11:39

salut H M et bienvenue
j'avais également un gsx 1400 avant le mt (d’où mon pseudo datant de l'époque ou j'hésitais à franchir le pas): bécane "idéale" comme tu dis car gros couple, confort, gueule sympa, etc mais un seul gros défaut: pas de caractère et obligé de rouler vite (super moteur) alors qu'avec le mt , c'est une gueule d'enfer, un gros caractere et du plaisir à des vitesses correctes; je n'ai pas du tout regretté le gsx, bien que j'ai pris à coté du mt une autre bécane pour le duo ...

polanne

Message par polanne » 19 déc. 2011 13:58

youchi a écrit :Bonjour a toi et la bienvenue sur le Fofo le nouveau

polanne a écrit :super H.M donc officiellement je te souhaite la bienvenue :lol: pour le gabarit je te rassure je ne fais qu 1,71 m et kilos ??.
Ben Popol tu t'es trompé la , on parle plus en kilos a ton niveau mais en Quintal non ...........................................ho p'tain je suis deja loin loinnnnnnnnnn :lol: :lol:
tu remarquers espece de pabo que je n ai pas mentioonné le poid pour ne complexer personne :lol: :lol:
moi ce que j en dis
Image

Herbert

Message par Herbert » 19 déc. 2011 16:50

Bienvenue l'ami :D
Ce n'est pas la taille qui fait la grandeur des êtres humains...
Image

Répondre