Roulettes de protection
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Roulettes de protection
Pour ceux qui ont déjà installé leurs roulettes de protection, j'ai besoin de renseignements:
côté carter d'huile:
quelle taille pour la clef allen? (j'ai dû abandonner pour ce côté par manque d'outillage)
en desserrant la pièce, y a-t-il quelque chose à prévoir comme de l'huile qui pourrait sortir?? Je vois pas trop à quoi sert cette pièce...
Merci d'avance!
côté carter d'huile:
quelle taille pour la clef allen? (j'ai dû abandonner pour ce côté par manque d'outillage)
en desserrant la pièce, y a-t-il quelque chose à prévoir comme de l'huile qui pourrait sortir?? Je vois pas trop à quoi sert cette pièce...
Merci d'avance!
mdam37 a écrit :Pour ceux qui ont déjà installé leurs roulettes de protection, j'ai besoin de renseignements:
côté carter d'huile:
Merci d'avance!
Personne?!
- mani
de memoire c est du 16 ou 14 ............alors je dirais 14 mais pas sur
prends un metre ou une tite regle

sinon c est carter sec donc pas d huile et il te faudra reutiliser le joint torique de la piece que tu demonte pour le mettre sur celle que tu monte
j espere qu on parle de la meme chose sinon bah tans pis

sinon c est carter sec donc pas d huile et il te faudra reutiliser le joint torique de la piece que tu demonte pour le mettre sur celle que tu monte
j espere qu on parle de la meme chose sinon bah tans pis

Merci et oui moi aussi j'espère qu'on parle de la même chose!mani a écrit :de memoire c est du 16 ou 14 ............alors je dirais 14 mais pas surprends un metre ou une tite regle
![]()
j espere qu on parle de la meme chose sinon bah tans pis![]()
![]()
Je confirme, cle de 14 et pas huile si le moteur ne tourne pas. 
- mani
os38 a écrit :Je confirme, cle de 14 et pas huile si le moteur ne tourne pas.
j ai gagné quoi

J'ai été chez mon concessionnaire du coup,
on a penché la moto côté droit et tout c'est bien passé... Pour la taille de la clef allen j'ai pas fait gaffe du coup!
Il faut bien penser à réutiliser le joint!
on a penché la moto côté droit et tout c'est bien passé... Pour la taille de la clef allen j'ai pas fait gaffe du coup!
Il faut bien penser à réutiliser le joint!
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Ben vu mon expérience de cette semaine, j'ai qu'un truc à dire : bien réfléchir avant de coller des roulettes sur le cadre !!!! La moto à glissé à 30 km/h et le cadre est morttaz10 a écrit :Pour faire du mal au cadre avec les roulettes, il faut vraiment mettre le paquet, par contre, tu protèges une grande partie du reste avec ...
Des photos dès demain sur mon post "mt du Béarn"
Seule "consolation", le cadre coûte moins de 2000 euros.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%