support de plaques
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
support de plaques
bonjour à tous,
je suis à la recherche des côtes d'un support de plaques pour quitter cette magnifique bavette d'origine. en parcourant le forum, j'ai vue que SCARE en a fait il y a quelques années mais est-ce que quelqu'un en a à me vendre ? merci de me contacter pour toutes offres.
a bientot
je suis à la recherche des côtes d'un support de plaques pour quitter cette magnifique bavette d'origine. en parcourant le forum, j'ai vue que SCARE en a fait il y a quelques années mais est-ce que quelqu'un en a à me vendre ? merci de me contacter pour toutes offres.
a bientot
Re: support de plaques
Ouaip, il était en région parisienne à c'te époque.Brunsky a écrit : il y a quelques années
Des collectors maintenant....
Carpe Diem 
merci pour ta reponse mais si quelqu un a des cotes a me fournir pour m aider pour faire cette piece c est super marci a tous
- stephan028
Je suis aussi à la recherche d'un support de plaque mais encore rien trouvé dans le commerce qui me convienne, si vous avez des plans je suis prenneur
-
SCARECROW
il me reste un support complet modéle
sans cligno et un support de feu ainsi que les silent bloc 
j'ai éventuellement le mien que je peux vendre à un prix motard avec le feu arrière et les clignos qui sont des éclairages de plaque...! Il faut juste me laisser le temps de monter mon nouveau (marco-design)!

Le montage est solide (vu qu'on la renforcé avec un ami suite aux pattes en alu qui n'avaient pas tenu le choc) et assez bien intégré je trouve! Je l'aurai laissé comme ça si j'avais eut des pots qui chauffent moins afin de conserver le ventilateur! Il faudra (éventuellement) prévoir d'amélioré sa finition! Je prendrai des photos plus en détail si intéressé!
De toute façon, dès qu'il est démonté, je le mets dans la section PA!

Le montage est solide (vu qu'on la renforcé avec un ami suite aux pattes en alu qui n'avaient pas tenu le choc) et assez bien intégré je trouve! Je l'aurai laissé comme ça si j'avais eut des pots qui chauffent moins afin de conserver le ventilateur! Il faudra (éventuellement) prévoir d'amélioré sa finition! Je prendrai des photos plus en détail si intéressé!
bonjour scare merci pour ta proposition . , c est bien celui que tu aS fabrique y a quelques annee ? IL Y A L ECLAIRAGE POUR LA PLAQUE ? MERCI A PLUSSCARECROW a écrit :il me reste un support complet modélesans cligno et un support de feu ainsi que les silent bloc
MERCI DE TA PROPOSITION .JE Vé ATTENDRE UNE REP POUR UNE AUTRE OFFRE DE SCARE SUR LE SUPPORT QU IL A FAIT A L EPOQUE .JE TE REMERCIE BQPmdam37 a écrit :j'ai éventuellement le mien que je peux vendre à un prix motard avec le feu arrière et les clignos qui sont des éclairages de plaque...! Il faut juste me laisser le temps de monter mon nouveau (marco-design)!
- stephan028
Bonsoir Scare
Si Brunsky te prend ton support, pourrais tu m'envoyer des photos ou plans afin d'en fabriquer un moi meme sinon quel prix le vends tu?
Si Brunsky te prend ton support, pourrais tu m'envoyer des photos ou plans afin d'en fabriquer un moi meme sinon quel prix le vends tu?
-
SCARECROW