support de plaques

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
Brunsky

support de plaques

Message par Brunsky » 20 déc. 2011 18:34

bonjour à tous,
je suis à la recherche des côtes d'un support de plaques pour quitter cette magnifique bavette d'origine. en parcourant le forum, j'ai vue que SCARE en a fait il y a quelques années mais est-ce que quelqu'un en a à me vendre ? merci de me contacter pour toutes offres.
a bientot

fraisa

Re: support de plaques

Message par fraisa » 20 déc. 2011 21:03

Brunsky a écrit : il y a quelques années
Ouaip, il était en région parisienne à c'te époque.
Des collectors maintenant....
Carpe Diem 8)

Brunsky

Message par Brunsky » 20 déc. 2011 21:42

merci pour ta reponse mais si quelqu un a des cotes a me fournir pour m aider pour faire cette piece c est super marci a tous

stephan028

Message par stephan028 » 20 déc. 2011 22:56

Je suis aussi à la recherche d'un support de plaque mais encore rien trouvé dans le commerce qui me convienne, si vous avez des plans je suis prenneur

SCARECROW

Message par SCARECROW » 20 déc. 2011 22:58

il me reste un support complet modéle :wink: sans cligno et un support de feu ainsi que les silent bloc :wink:

mdam37

Message par mdam37 » 20 déc. 2011 23:26

j'ai éventuellement le mien que je peux vendre à un prix motard avec le feu arrière et les clignos qui sont des éclairages de plaque...! Il faut juste me laisser le temps de monter mon nouveau (marco-design)!

Image
Image

Le montage est solide (vu qu'on la renforcé avec un ami suite aux pattes en alu qui n'avaient pas tenu le choc) et assez bien intégré je trouve! Je l'aurai laissé comme ça si j'avais eut des pots qui chauffent moins afin de conserver le ventilateur! Il faudra (éventuellement) prévoir d'amélioré sa finition! Je prendrai des photos plus en détail si intéressé!

De toute façon, dès qu'il est démonté, je le mets dans la section PA!

Brunsky

Message par Brunsky » 21 déc. 2011 16:33

SCARECROW a écrit :il me reste un support complet modéle :wink: sans cligno et un support de feu ainsi que les silent bloc :wink:
bonjour scare merci pour ta proposition . , c est bien celui que tu aS fabrique y a quelques annee ? IL Y A L ECLAIRAGE POUR LA PLAQUE ? MERCI A PLUS

Brunsky

Message par Brunsky » 21 déc. 2011 16:42

mdam37 a écrit :j'ai éventuellement le mien que je peux vendre à un prix motard avec le feu arrière et les clignos qui sont des éclairages de plaque...! Il faut juste me laisser le temps de monter mon nouveau (marco-design)!

Image
Image

Le montage est solide (vu qu'on la renforcé avec un ami suite aux pattes en alu qui n'avaient pas tenu le choc) et assez bien intégré je trouve! Je l'aurai laissé comme ça si j'avais eut des pots qui chauffent moins afin de conserver le ventilateur! Il faudra (éventuellement) prévoir d'amélioré sa finition! Je prendrai des photos plus en détail si intéressé!

De toute façon, dès qu'il est démonté, je le mets dans la section PA!
MERCI DE TA PROPOSITION .JE Vé ATTENDRE UNE REP POUR UNE AUTRE OFFRE DE SCARE SUR LE SUPPORT QU IL A FAIT A L EPOQUE .JE TE REMERCIE BQP

stephan028

Message par stephan028 » 22 déc. 2011 21:50

Bonsoir Scare
Si Brunsky te prend ton support, pourrais tu m'envoyer des photos ou plans afin d'en fabriquer un moi meme sinon quel prix le vends tu?

SCARECROW

Message par SCARECROW » 23 déc. 2011 01:17

et voilà ..................pour les plans ça pas être possible tout dans la t^te

Image

Répondre