SCRATCH

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

SCRATCH

Message par PAT MT57 » 25 déc. 2011 09:19

Ce n'est pas un hasard s'il a choisi de baptiser sa nouvelle moto ainsi....
La petite dernière pas encore sortie des ateliers de chez Dub Performance tout spécialment pour Sébastien LOEB et pour vous :D

Image
Image "Life is short"

Falstaff

Re: SCRATCH

Message par Falstaff » 25 déc. 2011 11:32

Bof... Le travail de Dub Performance me laisse assez indifferent (à quelques exceptions près)...Belle lignes générales, mais mélange de pièces incohérentes à mon goût (Thunderbike maîtrise carrément mieux le sujet). Genre le bras oscillant, aussi beau soit il, il n'a pas sa place ici à mon sens... Ce qui n'enlève rien à la qualité de la réalisation. :wink: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

Bruno31

Message par Bruno31 » 25 déc. 2011 13:27

Falstaff a écrit :Bof... Le travail de Dub Performance me laisse assez indifferent (à quelques exceptions près)...Belle lignes générales, mais mélange de pièces incohérentes à mon goût (Thunderbike maîtrise carrément mieux le sujet). Genre le bras oscillant, aussi beau soit il, il n'a pas sa place ici à mon sens... Ce qui n'enlève rien à la qualité de la réalisation. :wink: :wink:
pareil, c'est bien fait mais pas harmonieux, question de gout :D
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 25 déc. 2011 13:56

je n'ai pas l'impression de pouvoir faire mieux, c'est pourquoi j'apprécie et suis toujours admiratif des gens qui aiment ce qu'ils font et ce dans n'importe quel domaine.
Mais j'imagine que LOEB lui apprécie :D et c'est bien l'essentiel
Image "Life is short"

MTSide65

Message par MTSide65 » 25 déc. 2011 21:44

Eric28

Message par Eric28 » 25 déc. 2011 23:03

MTSide65 a écrit :Chez eux je préfère ça :
http://www.dub-performance.com/images/g ... index.html 8)
Dommage de gâcher le boulot avec cette plaque phare affreuse

MTSide65

Message par MTSide65 » 26 déc. 2011 10:27

C'est vrai, ça fait un peu scoot,
dans le même style, aime bien ça :P http://www.dub-performance.com/images/g ... index.html
sauf optique avant :/

Eric28

Message par Eric28 » 26 déc. 2011 10:34

J'aime bien aussi, et là au moins, le phare reste discret (mais un petit phare rond irait probablement très bien)

mani

Message par mani » 26 déc. 2011 14:01

l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propre :wink: moi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent :D a suivre :P 8)
Image

ppsamcro

Message par ppsamcro » 26 déc. 2011 14:20

mani a écrit :l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propre :wink: moi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent :D a suivre :P 8)
pou la bécanne de loeb,c clair qu'il doit approuvé,vus le chèques qu'il va laisser sur le comptoir .Ms moi,j'aimerais savoir qui est le mec qui bosse sur des japy,dans son sous sol,car pour moi en général,c le genres de bécannes que j'adore.Exemples vielles kawa,z 750,rigide,jantes en 16 pouces pneu avon mk2,fourche spinger,un réservoir mustang,une selle de tracteur, une peinture qui tue.Un pinstriping sur le réservoir sur le garde boue ar et basta bon ca c un rève mais un jour je l'aurais (la base et dans le garage)donc je suis impatient de savoir la suite :P :P :P :P

mani

Message par mani » 26 déc. 2011 14:36

ppsamcro a écrit :
mani a écrit :l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propre :wink: moi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent :D a suivre :P 8)
pou la bécanne de loeb,c clair qu'il doit approuvé,vus le chèques qu'il va laisser sur le comptoir .Ms moi,j'aimerais savoir qui est le mec qui bosse sur des japy,dans son sous sol,car pour moi en général,c le genres de bécannes que j'adore.Exemples vielles kawa,z 750,rigide,jantes en 16 pouces pneu avon mk2,fourche spinger,un réservoir mustang,une selle de tracteur, une peinture qui tue.Un pinstriping sur le réservoir sur le garde boue ar et basta bon ca c un rève mais un jour je l'aurais (la base et dans le garage)donc je suis impatient de savoir la suite :P :P :P :P

voila ce que je vais me remonter parceque oui j ai besoin d un twin dans ma vie mais milwaukee ne me fait pas bander :wink:

http://atari-san.blogspot.com/2011/09/j ... ycles.html
Image

ppsamcro

Message par ppsamcro » 26 déc. 2011 15:41

Des frissons me parcourts l'échine en voyant ca.L'esprit que je citais plus haut et bien representé sur ces photos un gros moulin une selle 2 roue un reservoir :evil: :evil: ( meme un quatre patte dans ce genre de cadre c'est super sympa,ben ouais pour les petits budgets c mieux :P :P :P )je te comprend pour le twin :) :wink: :)

ppsamcro

Message par ppsamcro » 26 déc. 2011 15:44

mani a écrit :
ppsamcro a écrit :

voila ce que je vais me remonter parceque oui j ai besoin d un twin dans ma vie mais milwaukee ne me fait pas bander :wink:

http://atari-san.blogspot.com/2011/09/j ... ycles.html
sur quel genre de moulbif as tu jeter ton dévolus????

mani

Message par mani » 26 déc. 2011 17:25

je sais pas trop j ai beaucoup de contrainte avec le controle technique ici mais je desespère pas je voudrais un twin quasi etat poubelle pour le payer un minimum et le refaire de façon rétro juste pour la ballade de l entre saison automne et debut printemps quand les routes permettent pas de prendre trop d angle en sportive je dirais que meme un vn 800 pas cher ferais l affaire :o 8)
Image

ppsamcro

Message par ppsamcro » 26 déc. 2011 17:47

Ouis ca peu le faire

Répondre