La petite dernière pas encore sortie des ateliers de chez Dub Performance tout spécialment pour Sébastien LOEB et pour vous

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

"Life is short"pareil, c'est bien fait mais pas harmonieux, question de goutFalstaff a écrit :Bof... Le travail de Dub Performance me laisse assez indifferent (à quelques exceptions près)...Belle lignes générales, mais mélange de pièces incohérentes à mon goût (Thunderbike maîtrise carrément mieux le sujet). Genre le bras oscillant, aussi beau soit il, il n'a pas sa place ici à mon sens... Ce qui n'enlève rien à la qualité de la réalisation.![]()
"Life is short"Dommage de gâcher le boulot avec cette plaque phare affreuse

pou la bécanne de loeb,c clair qu'il doit approuvé,vus le chèques qu'il va laisser sur le comptoir .Ms moi,j'aimerais savoir qui est le mec qui bosse sur des japy,dans son sous sol,car pour moi en général,c le genres de bécannes que j'adore.Exemples vielles kawa,z 750,rigide,jantes en 16 pouces pneu avon mk2,fourche spinger,un réservoir mustang,une selle de tracteur, une peinture qui tue.Un pinstriping sur le réservoir sur le garde boue ar et basta bon ca c un rève mais un jour je l'aurais (la base et dans le garage)donc je suis impatient de savoir la suitemani a écrit :l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propremoi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent
a suivre
![]()
ppsamcro a écrit :pou la bécanne de loeb,c clair qu'il doit approuvé,vus le chèques qu'il va laisser sur le comptoir .Ms moi,j'aimerais savoir qui est le mec qui bosse sur des japy,dans son sous sol,car pour moi en général,c le genres de bécannes que j'adore.Exemples vielles kawa,z 750,rigide,jantes en 16 pouces pneu avon mk2,fourche spinger,un réservoir mustang,une selle de tracteur, une peinture qui tue.Un pinstriping sur le réservoir sur le garde boue ar et basta bon ca c un rève mais un jour je l'aurais (la base et dans le garage)donc je suis impatient de savoir la suitemani a écrit :l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propremoi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent
a suivre
![]()
![]()
![]()
![]()

sur quel genre de moulbif as tu jeter ton dévolus????mani a écrit :ppsamcro a écrit :pou la bécanne de loeb,c clair qu'il doit approuvé,vus le chèques qu'il va laisser sur le comptoir .Ms moi,j'aimerais savoir qui est le mec qui bosse sur des japy,dans son sous sol,car pour moi en général,c le genres de bécannes que j'adore.Exemples vielles kawa,z 750,rigide,jantes en 16 pouces pneu avon mk2,fourche spinger,un réservoir mustang,une selle de tracteur, une peinture qui tue.Un pinstriping sur le réservoir sur le garde boue ar et basta bon ca c un rève mais un jour je l'aurais (la base et dans le garage)donc je suis impatient de savoir la suitemani a écrit :l esprit dub c est de un style ancien revisité avec des pieces moderne je dirais pas du néo retro parcequ il ne conserve pas de ligne d origine ancienne mais moi j aime beaucoup ce qui fait un style a part et je crois que c est ça qu on veux c hez un preparateur on lui demande une becane parce qu on aime son style qui doit lui etre propremoi j aime beaucoup en ce moment je tripe bien avec un amateur de twin jap atari san kustom un mec qui bosse dans le garage sous sa maison et qui a du talent
a suivre
![]()
![]()
![]()
![]()
voila ce que je vais me remonter parceque oui j ai besoin d un twin dans ma vie mais milwaukee ne me fait pas bander![]()
http://atari-san.blogspot.com/2011/09/j ... ycles.html