Post "La pensée du jour"
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Post "La pensée du jour"
Gode save the gouines 
Ben un copain toubib des GouinesSCARECROW a écrit :Tu es quitoubib a écrit :Gode save the gouines![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique...toubib or not toubib ?

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
toubib a écrit :Gode save the gouines
fraisa a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Devant la recrudescence d'incivilités sur le forum, il me semble nécessaire de faire une petite mise au point sur les règles de courtoisie et de politesse qui normalement vont de soit:
Une fois l'inscription active, il est de bon ton de se présenter, même succinctement, dans la rubrique Présentation.
Itinéraire motard, localisation, age, ....
Pour le reste, les sujets sont libres à partir du moment où on est respectueux des personnes.
Merci d'avance, ça m'évitera de vider ma caisse toutes les semaines.
Franck
Carpe Diem 
-
SCARECROW
fraisa a écrit :Bonjour à tous et à toutes.
Devant la recrudescence d'incivilités sur le forum, il me semble nécessaire de faire une petite mise au point sur les règles de courtoisie et de politesse qui normalement vont de soit:
Une fois l'inscription active, il est de bon ton de se présenter, même succinctement, dans la rubrique Présentation.
Itinéraire motard, localisation, age, ....
Pour le reste, les sujets sont libres à partir du moment où on est respectueux des personnes.
Merci d'avance, ça m'évitera de vider ma caisse toutes les semaines.
Franck
Merci Franck
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
http://www.youtube.com/watch?v=qIFc6RmK ... r_embedded[/video]
Ce serait des voitures, bonjour les dégâts !
Ce serait des voitures, bonjour les dégâts !
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Oups, j'étais persuadé l'avoir fait
J'y vais de suite 
Et ma p'tite pensée du jour à moi

.

.

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Merci pour çàJack56 a écrit :Et ma p'tite pensée du jour à moi![]()
![]()
.
A une époque tu écrivais des poèmes tu n'en fais plus
Tu vieillis Jack
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Et surtout des tunes... Ho oui, plein...
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- mani
On est deja le 9 janvier et toutes mes bonnes résolutions du nouvel an sont encore d actualité...
...aujourd'hui je reprend le taf et tout va bien, j ai juste hate que le printemps arrive..... bonne journée 

Comme toi Patrick, je crois que c'est la première fois depuis que j'ai la MT que je roule si peu en hiver.
Pluie quasiment tous les jours, vent, brouillard, et pourtant température acceptable pour l'usage de la moto
Vivement le Luxembelge
Pluie quasiment tous les jours, vent, brouillard, et pourtant température acceptable pour l'usage de la moto
Vivement le Luxembelge
Carpe Diem 
- mani
<<des fois ça part en couille!>>
ce sera ma pensée du jour ça faisait longtemps que je m etait pas pris 2 droites dans la geules....mais tout va bien je suis lourd a mettre au tas je m en sort bien et pis a plusieur contre un.... bah c est souvent pas equilibré mais j ai reussi a avoir le n° de plaque et voila, la terre est minuscule!
ce sera ma pensée du jour ça faisait longtemps que je m etait pas pris 2 droites dans la geules....mais tout va bien je suis lourd a mettre au tas je m en sort bien et pis a plusieur contre un.... bah c est souvent pas equilibré mais j ai reussi a avoir le n° de plaque et voila, la terre est minuscule!

Tu es tombé sur quelqu'un qui n'à pas d'humour ????mani a écrit :<<des fois ça part en couille!>>