MT jeans (VENDU)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT jeans (VENDU)
+3
J'aime bien les montres... alors autant l'assortir à la moto !
J'aime bien les montres... alors autant l'assortir à la moto !
Disons que ce serait pour le fun, j'en ai une autre de qualité correcte à côté... (en restant raisonnable, ce n'est qu'une Tissot)mani a écrit :assorti à la moto oui mais je sais pas si la qualité sera au rendez vous![]()
Il en existe une de marque swiss army siglé MT, qui est de très bonne qualité, à l'époque au prix de 500 euros, je sait plus si on peut en trouver.
Marque Victorinoxbob1234 a écrit :Il en existe une de marque swiss army siglé MT, qui est de très bonne qualité, à l'époque au prix de 500 euros, je sait plus si on peut en trouver.
Attention aux copies pourries made in china, j'en ai vu pas mal sur ebay...
Je vais essayer de demander à un amis qui travaille dans la montre en suisse.xrr a écrit :Marque Victorinoxbob1234 a écrit :Il en existe une de marque swiss army siglé MT, qui est de très bonne qualité, à l'époque au prix de 500 euros, je sait plus si on peut en trouver.c'est celle que j'ai montré... une version de la Victorinox SEAPLANE, mais à mon avis, proprement introuvable... et oui, mani ca devrait étre de la qualité
Attention aux copies pourries made in china, j'en ai vu pas mal sur ebay...
genre celle ci :xrr a écrit :Attention aux copies pourries made in china, j'en ai vu pas mal sur ebay...
mais bon ça coute 8 centimes d'euros (avec des frais de port 100 fois plus élevés).
Pas pu résister, j'en ai pris quelques unes
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Et elle marche au moins ???Klod a écrit :genre celle ci :xrr a écrit :Attention aux copies pourries made in china, j'en ai vu pas mal sur ebay...
mais bon ça coute 8 centimes d'euros (avec des frais de port 100 fois plus élevés).
Pas pu résister, j'en ai pris quelques unes
bah, pour l'instant elles ne sont pas en train de marcher,anne 57 a écrit :Et elle marche au moins ???
mais de voler ou de naviguer,
pour venir rejoindre
dans les jours prochains
mon petit poignet.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Et même en rade elles seront à l'heure exact deux fois par jour

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Hélas Jean Louis, je les ai déjà promises à des créatures équipées de bi-cylindres vibrants qui ne sont pas mécanique.Ly a écrit :A ce prix là.... si tu en as une de trop, je suis preneur

J'avais commandé le 19 décembre sur E bay
je ne retrouve plus ce vendeur
sinon il y a ça, mais plus cher.
merci Alain, mais tu sais je parle principalement le français, et encore mal.....
alors tant pis pour moi... je vais attendre une 10aine d'années, et je vais bien en trouver une dans un vide grenier

alors tant pis pour moi... je vais attendre une 10aine d'années, et je vais bien en trouver une dans un vide grenier
Roule ma poule..
...
...