je m'en occupe dès qu'on est pas obligé de se servir du flash en plein jour a cause de cette p'tain de météoYves83 a écrit :![]()
Nicquel content pour toi , reste + qu'as envoyer les photos !!!!
![]()
jantes+freins
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: ct
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- mani
Re: jantes+freins
1er deterrage de 2012, les entretoises c est clair ça ce fait sur toutes les becanes fallait pas paniquer................
sinon on m a proposé une paire de jante braking b-one+b-wheel avec disque démontable à l av (les b-one etait non démontable) donc depuis le temps que certain roule avec leur braking dites moi si vous avez eu des soucis
probleme de solidité, au changement de roulement, au changement de pneumatique etc..........
punaise j ecris mais je pu l alcool vais retourner au lit moi

sinon on m a proposé une paire de jante braking b-one+b-wheel avec disque démontable à l av (les b-one etait non démontable) donc depuis le temps que certain roule avec leur braking dites moi si vous avez eu des soucis
probleme de solidité, au changement de roulement, au changement de pneumatique etc..........
punaise j ecris mais je pu l alcool vais retourner au lit moi

ça fait 10000 kms avec mes brakins et aucun soucis ça freine juste un peu mieux mais toujours pas plus de mordant
j ai fait changer le pneu ras
j ai juste les plaquettes qui sifflent un peu au freinage
j ai fait changer le pneu ras
j ai juste les plaquettes qui sifflent un peu au freinage
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Aller un petit détérrage de post...attention aux allergiques a la poussière
Je suis en phase d'achat d'une jolie paire de braking pour ma monture et j'aurais une petite question.
Quelqu'un saurait il , si Braking a modifier les disques avant pour qu'ils soient enfin compatible avec les étriers 6 pistons ou dois-je envisager de faire des entretoises ??

Je suis en phase d'achat d'une jolie paire de braking pour ma monture et j'aurais une petite question.
Quelqu'un saurait il , si Braking a modifier les disques avant pour qu'ils soient enfin compatible avec les étriers 6 pistons ou dois-je envisager de faire des entretoises ??
Midnight black - Stage2
Ancien de la "Force Parisienne"
- The Big Lebowski
ben demande le diamètre des disque
si c'est du 320mm ! ! ! entretoise il te faut; du 310 que nenni 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bon J'ai eu réponse de Braking...Pas de changement dans leurs specs et pas d'entretoises non plus disponible dans le Kit...Donc je suis obligé de me procurer des entretoises
.
Dernière modification par Dacosta le 22 avr. 2013 22:24, modifié 2 fois.
Midnight black - Stage2
Pas trop le temps de chercher dans le détail mais ça devrait pouvoir se trouver assez facilement :Dacosta a écrit :Bon J'ai eu réponse de Braking...Pas de changement dans leurs specs et pas d'entretoises non plus disponible dans le Kit...Donc je suis obligé de me procurer des entretoises![]()
.
http://www.oppracing.com/product_displa ... mm-screws/
Bonne chasse !
Merci Xavierxrr a écrit :Pas trop le temps de chercher dans le détail mais ça devrait pouvoir se trouver assez facilement :Dacosta a écrit :Bon J'ai eu réponse de Braking...Pas de changement dans leurs specs et pas d'entretoises non plus disponible dans le Kit...Donc je suis obligé de me procurer des entretoises![]()
.
Bonne chasse !
Sinon petite question ; Alors 310/320 c'est le diamètre des disques, hors c'est par rapport au rayon qu'il faut faire donc 10mm/2= 5mm, donc entretoise 5mm cela est il correct ??
Midnight black - Stage2
oui tu as raison ! J'ai été un peu rapideDacosta a écrit :Merci Xavierxrr a écrit :Pas trop le temps de chercher dans le détail mais ça devrait pouvoir se trouver assez facilement :Dacosta a écrit :Bon J'ai eu réponse de Braking...Pas de changement dans leurs specs et pas d'entretoises non plus disponible dans le Kit...Donc je suis obligé de me procurer des entretoises![]()
.
Bonne chasse !![]()
Sinon petite question ; Alors 310/320 c'est le diamètre des disques, hors c'est par rapport au rayon qu'il faut faire donc 10mm/2= 5mm, donc entretoise 5mm cela est il correct ??
Bon j'ai pus regarder un peu l’étrier mais le centreur est impossible a retirer

Petite info, Braking a arrêter la production de la roue arrière, donc pour ceux qui réfléchissent encore sur l'achat de Jantes Braking , faudrait pas trop tarder car elles ne sont plus disponible sur pas mal de site deja...genre "clandesmotard" "3AS"...

Petite info, Braking a arrêter la production de la roue arrière, donc pour ceux qui réfléchissent encore sur l'achat de Jantes Braking , faudrait pas trop tarder car elles ne sont plus disponible sur pas mal de site deja...genre "clandesmotard" "3AS"...
Midnight black - Stage2
il faut donc des entretoises qui "epousent" et font office de centreurs, il me semble que c'est ce qui se fait, les brembos ne sont pas comme ca ?Dacosta a écrit :Bon j'ai pus regarder un peu l’étrier mais le centreur est impossible a retirer![]()
![]()
Nop les brembo sont comme celle-ci chaque coté rentre dans sont logement coté etrier et coté fourche, en quelque sorte les entretoises font office de centreur aussi...mais pour cela voudrais déjà réussir a virés les origine

En gardant les centreurs d'origine , je dois prendre des entretoises style "stepped" comme celle que Kint'al avait fait fabriqué...Je lui est envoyer un MP hier mais pas de réponse pour l'instant.
http://www.moto-racing.co.uk/ccp51/medi ... rawing.jpg

En gardant les centreurs d'origine , je dois prendre des entretoises style "stepped" comme celle que Kint'al avait fait fabriqué...Je lui est envoyer un MP hier mais pas de réponse pour l'instant.
http://www.moto-racing.co.uk/ccp51/medi ... rawing.jpg
Midnight black - Stage2
Mani pour repondre a ta question sur la tenue dans le temps de ce type de matos ben moi j ai fait 50 000kms avec et pas de traces d usure sur les disques je roule avec les plaquettes yam et pas de sifflement , j ai flingué les roulements 1 fois a cause du karcher et 1 fois a l arriere a cause d une utilisation plutot hard de la remorque en autriche
Sinon apres de multiple demontage et mise en place de mes pneus jamais eu une traces , la peinture et de tres bonne qualité
J ai relevé des traces d usure sur les bagues-entretoises entre la fourche et les roulements ca vient du frottement des joints sur ces meme entretoises (elles sont en alu )
Bon voila j ai que ca a dire
Sinon apres de multiple demontage et mise en place de mes pneus jamais eu une traces , la peinture et de tres bonne qualité
J ai relevé des traces d usure sur les bagues-entretoises entre la fourche et les roulements ca vient du frottement des joints sur ces meme entretoises (elles sont en alu )
Bon voila j ai que ca a dire
Peux de gens le savent mais Braking font leurs jantes en partenariat avec O.Z
...donc ont peux considerer Braking comme une sous marque de O.Z 
Oz jante forgé
Braking Jante Coulé
Sinon après quelque recherche sur le net je suis tombé sur ça...ce sont des étrier R1...Donc les entretoises d'origine sur notre MT devrait bien être démontable...

Oz jante forgé
Braking Jante Coulé
Sinon après quelque recherche sur le net je suis tombé sur ça...ce sont des étrier R1...Donc les entretoises d'origine sur notre MT devrait bien être démontable...
Midnight black - Stage2