Au sujet de la "Midnight Black"...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Au sujet de la "Midnight Black"...
qui sait tu pourrais envisager d y ajouter un panier 
moi ce que j en dis

-
MTSide65
J'adorexrr a écrit : Ces vrai que ces derniers temps ça déconnait un peu avec les prises de positions farfelues en ce qui concerne les 2 roues
Nan, nan xav, pas farfelues, mais réalistes,
la MT est une super bécane, enfin sa partie cycle, son look, et surtout son concasseur intemporel, mais c'est pas la meilleure machine du monde
le gros avantage de la MT c'est que le plaisir est là quelle que soit la vitesse, et même à l'arrêt à un feu rouge elle délivre des sensations
-
MTSide65
Céciric, une petite photo de ta MIDNIGHT ?Ceciric a écrit :C'est fait, avec en plus des embouts de guidon et leviers noirs, les Akras et embouts noirs tecc-design, clignos à leds Yam et feu AR teinté1100XX25 a écrit :Pas mieux que Ceciric qui a fait le tour des modifications, j'ai une 2009 et elle est conforme à sa description. Les millésimes antérieurs par contre diffèrent. Après avoir pu voir les 2 je trouve les millésimes 2009 et 2010 beaucoup plus homogènes au niveau de la disposition des teintes et plus classe également avec le logo sur le réservoir les surpiqures de selle, les logo MT01 sur fond rouge. Plus qu'à peindre les caches sous le réservoir en noir satiné.
Une de plus belles
J'ai mis le descriptif dans mon post de présentation : viewtopic.php?f=6&t=7451&p=146030#p146030
çà y est c'est fait, trop content que tu reviennesfraisa a écrit :Modifie ta signature![]()
- MT 01 Midnight Black, la gueule, la force, la classe !
- KTM 950 Supermoto ,un joujou extra...et les joies de la glisse !
- DUCATI Monster S2R, Rhhaaaaaa le twin desmo....Bella macchina !
Ca y'est, Ca recommence à déconner sec !MTSide65 a écrit :J'adorexrr a écrit : Ces vrai que ces derniers temps ça déconnait un peu avec les prises de positions farfelues en ce qui concerne les 2 roues![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, nan xav, pas farfelues, mais réalistes,
la MT est une super bécane, enfin sa partie cycle, son look, et surtout son concasseur intemporel, mais c'est pas la meilleure machine du monde,ya pleins de bécanes qui font envie avec d'énormes qualités
,
le gros avantage de la MT c'est que le plaisir est là quelle que soit la vitesse, et même à l'arrêt à un feu rouge elle délivre des sensations
Mhâ non sur le fond j'suis d'accord
-
MTSide65
Merci Céciric, trés belle MTCeciric a écrit :J'ai mis le descriptif dans mon post de présentation : viewtopic.php?f=6&t=7451&p=146030#p146030
Ben nan, c'est pas encore fait,Migou a écrit :çà y est c'est fait, trop content que tu reviennesfraisa a écrit :Modifie ta signature![]()
![]()
![]()
- MT 01 Midnight Black, la gueule, la force, la classe !
- KTM 950 Supermoto ,un joujou extra...et les joies de la glisse !
- DUCATI Monster S2R, Rhhaaaaaa le twin desmo....Bella macchina !
je fais juste que zieuter, avec quelques questions sur la midnight, celle que je préfère
Merci quand même Migou
Dernière modification par MTSide65 le 03 janv. 2012 21:01, modifié 1 fois.
-
MTSide65
.....au fond, je savais bien qu'on arriverait à être d'accordxrr a écrit :Mhâ non sur le fond j'suis d'accord![]()
- mani
voila quelques photos pour te decider, et en plus c est pas pour dire mais toi qui as un physique de pilote GP je suis sur que cette daytona es faites pour toi

meme schumi l a adpoté

ou cette version R blanche du plus bel effet

bien sur version normale (comme on dit chez vous full
)
regarde elle te fais les yeux doux

meme schumi l a adpoté

ou cette version R blanche du plus bel effet

bien sur version normale (comme on dit chez vous full
regarde elle te fais les yeux doux

C'est certain, mais le pauvre Jean-Paul est en train de se dire qu'avec ça, il est sûr que son carton rose est fait pour le Préfetmani a écrit : et en plus c est pas pour dire mais toi qui as un physique de pilote GP je suis sur que cette daytona es faites pour toi![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Et sa moto pour les domaines...V2MAX a écrit :C'est certain, mais le pauvre Jean-Paul est en train de se dire qu'avec ça, il est sûr que son carton rose est fait pour le Préfetmani a écrit : et en plus c est pas pour dire mais toi qui as un physique de pilote GP je suis sur que cette daytona es faites pour toi![]()
![]()
-
MTSide65
Ya pas à dire, toi mani tu sais me parler !!
Bahh, c'est vrai qu'elle me plait la garce
Mais j'ai déja une moto pour faire le couillon...... et j'ai peur avec cette lame d'agraver mon cas, je commence à me connaitre
puis je suis passé pas loin de la correctionnelle ya une quinzaine, heureusement je suis tombé sur un motard sympa ( ça éxiste, ça devait être un pote d'alain.. ) ....
Bref, je suis tjours dans une phase de réfléxion
puis quand t'as gouté une fois à la MT, tu ne peux plus être le même
ça te le fais pas des fois l'envie d'y retourner

Bahh, c'est vrai qu'elle me plait la garce
Mais j'ai déja une moto pour faire le couillon...... et j'ai peur avec cette lame d'agraver mon cas, je commence à me connaitre
Bref, je suis tjours dans une phase de réfléxion
puis quand t'as gouté une fois à la MT, tu ne peux plus être le même
- mani
MTSide65 a écrit :Ya pas à dire, toi mani tu sais me parler !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bahh, c'est vrai qu'elle me plait la garce![]()
![]()
![]()
![]()
Mais j'ai déja une moto pour faire le couillon...... et j'ai peur avec cette lame d'agraver mon cas, je commence à me connaitrepuis je suis passé pas loin de la correctionnelle ya une quinzaine, heureusement je suis tombé sur un motard sympa ( ça éxiste, ça devait être un pote d'alain.. ) ....
Bref, je suis tjours dans une phase de réfléxion![]()
puis quand t'as gouté une fois à la MT, tu ne peux plus être le mêmeça te le fais pas des fois l'envie d'y retourner
![]()
![]()
franchement oui...........je vais pas dire que j y pense souvent mais oui, j ai abandonné la mt apres une déconvenue on va dire administrative et plus le moment approché de m en séparer plus je realiser que j etais tétu comme un ane (genre de mec quand il dit quelque chose il s y tiens ça a du bon et du moins bon
la MT c est un peu la brele,si tu l a comprend elle t apporte tout ce que tu veux
j oubliais mais j adore aussi les machines a bracelets et mon 4 cylindres est bien il dechire aussi

- 1100XX25
Qu'as tu donc fait Jean Paul pour t'attirer les foudres de la maréchaussée ? Ta plaque était sale ??? Pour la Daytona, il faut attendre encore un peu, Triumph revoit sa copie et sort une machine revisitée avec échappement bas pour améliorer la vivacité, qui ne semblait pas être son point faible d'ailleurs.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...