A quelle MT prétendre ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: A quelle MT prétendre ?
Merci à vous pour ces informations, cela semble effectivement plus facile que pour l'Allemagne, je vais me renseigner à la préfecture pour être sur 
- SuperMagna
oui et moi je peux faire l'interprète français/belge pour la transaction si tu veux 
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
Yves83 a écrit :![]()
Moi perso a ta place je partirais pour celle là " http://fr.kapaza.be/brabant-wallon/yama ... 808297.htm " pas beaucoup de klms et il n'y as pas tant de différence entre les 2005 et les derniers modèles a part les freins , mais les deux pistons sont déjà très performant , après c'est toi qui voit et c'est vrais que vu le prix tu vas pouvoir faire des modifs comme toi tu le veux !!!!
![]()
je dirais meme plus que les 6 pistons c est markéting et pas plus performant

- 1100XX25
Par contre, ce qui change vraiment à partir de 2007 c'est que tu n'as plu chassis et roues BLEUS, à part les Rockslate où l'ensemble est argent, et le fait de ne plus voir ce bleu eh ben c'est reposant. Je ne sais pas quelle idée ont eue les responsables couleur, ce devaient être les mêmes pour le R1 à cadre rougeâtre, mais vraiment c'était pas terrible ... C'est en partie ce qui m'a décider à remplacer ma 2006 pour une 2009.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
En fait c'est plus exactement à cause de cela que je privilégiais une recherche de 2007, mais il est souvent noté cette histoire de 6 pistons pour faire référence aux phases 2, et il est vrais que je m'en fiche un peu de ces 6 pistons, c'est vraiment la couleur du cadre bleu que j'aime moins.1100XX25 a écrit :Par contre, ce qui change vraiment à partir de 2007 c'est que tu n'as plu chassis et roues BLEUS, à part les Rockslate où l'ensemble est argent, et le fait de ne plus voir ce bleu eh ben c'est reposant. Je ne sais pas quelle idée ont eue les responsables couleur, ce devaient être les mêmes pour le R1 à cadre rougeâtre, mais vraiment c'était pas terrible ... C'est en partie ce qui m'a décider à remplacer ma 2006 pour une 2009.
J'ai regardé la distance pour la Belgique, c'est à 300km, faut que je réfléchise
J'ai été chercher ma MT à 450 km de chez moi, et je ne l'ai pas regretté !
yes 300km à 3° avec pluie et vent, que du bonheur, lol
Apparemment c'est quand même contraignant : http://www.lescomparateurs.com/avis/ach ... lgique.htm
à moins de venir avec une remorque
Apparemment c'est quand même contraignant : http://www.lescomparateurs.com/avis/ach ... lgique.htm
à moins de venir avec une remorque
- fcjn
Quand je pense que j' ai fais 1000 bornes pour mon CB 1300 !
Tout ça un 9 janvier par - 9 à Stasbourg, puis via Pris et Bordeaux arrivée.
Un bon souvenir tout de même !
Un bon souvenir tout de même !
Bonne route a tous !!!
- SuperMagna
Pareil pour moi, Manchester/Bruxelles, 750 bornes, plus passage frontières & train avec les plaques de l'ancien proprio, renvoyées par courrier après 
Parti à 7h du mat en avion le casque sous le bras, arrivée 22h à la maison. Un peu de stress mais plein de bonheur aussi
Parti à 7h du mat en avion le casque sous le bras, arrivée 22h à la maison. Un peu de stress mais plein de bonheur aussi
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
lausanne-zurich, parti en train a 17h30 apres une journée de taf et retour 23h00 sous la pluie et pas chaud, mais quel pied et un bon souvenir maintenant 

Lorsque je suis reparti d'Epinal avec ma MT, il faisait 0° et il y avait du brouillard, super pour prendre en main une nouvelle meule...
Mais quand on aime...
Et je n'ai pas encore revu de meilleure affaire depuis...
Mais quand on aime...
Et je n'ai pas encore revu de meilleure affaire depuis...
Je vais déjà voir la belle de Thorgis et peut être de Polanne ces jours çi afin soit de conforter mon choix, soit pas, et ensuite j'aviserais, en tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils