Tu dois faire erreur, celle de Polanne n'est pas belleGerald57 a écrit :Je vais déjà voir la belle de Thorgis et peut être de Polanne ces jours çi afin soit de conforter mon choix, soit pas, et ensuite j'aviserais, en tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils
A quelle MT prétendre ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: A quelle MT prétendre ?
MT-01 2006 Violine stage III
- mani
elle est jolie c elle de polanneSuperMagna a écrit :Tu dois faire erreur, celle de Polanne n'est pas belleGerald57 a écrit :Je vais déjà voir la belle de Thorgis et peut être de Polanne ces jours çi afin soit de conforter mon choix, soit pas, et ensuite j'aviserais, en tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils![]()
Maintenant que je sais qu'il n'est pas là au Luxembelge je peux me lacher
c est juste une version pour fille c est tout
ok, ok =>=>

T'façons, la bonne couleur pour une moto, c'est noir ! 
jean Louis je serais a la baladeSuperMagna a écrit :Tu dois faire erreur, celle de Polanne n'est pas belleGerald57 a écrit :Je vais déjà voir la belle de Thorgis et peut être de Polanne ces jours çi afin soit de conforter mon choix, soit pas, et ensuite j'aviserais, en tout cas, merci à tous pour vos précieux conseils![]()
Maintenant que je sais qu'il n'est pas là au Luxembelge je peux me lacher
moi ce que j en dis

d une maniére ou d une autre, tu me le paieras manimani a écrit :elle est jolie c elle de polanne![]()
c est juste une version pour fille c est tout![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok, ok =>=>
moi ce que j en dis

- SuperMagna
Oh Pascal bonjour, je voulais justement te prévenir que quelqu'un pirate mon compte sur ce forum pour poster des âneries, faut vraiment que j'y remédie

je sais bien mon bon Jean louis que tu ne serais pas capable de bassesse concernant ma sublime MT
grosses bises à Cécile et à toi bien sur.
grosses bises à Cécile et à toi bien sur.
moi ce que j en dis

Salut,a tu regardé et ou téléphoné chez free bike ???Gerald57 a écrit :yes 300km à 3° avec pluie et vent, que du bonheur, lol![]()
Apparemment c'est quand même contraignant : http://www.lescomparateurs.com/avis/ach ... lgique.htm
à moins de venir avec une remorque

- mani
oui parce que thierry voudrait bien touché ça comthierryp a écrit :Salut,a tu regardé et ou téléphoné chez free bike ???Gerald57 a écrit :yes 300km à 3° avec pluie et vent, que du bonheur, lol![]()
Apparemment c'est quand même contraignant : http://www.lescomparateurs.com/avis/ach ... lgique.htm
à moins de venir avec une remorque

En fait, comme j'en ai discuté avec Polanne en mp, je suis actuellement sur une touche en cours de négociation,
MT01 => bon cela vous vous en doutez
Année => fin 2008
Kilométrage = > - de 10000km
Option => Silencieux Akra
Révisé, première main, nikel,
De la route à prévoir aussi
Année => fin 2008
- mani
Gerald57 a écrit :En fait, comme j'en ai discuté avec Polanne en mp, je suis actuellement sur une touche en cours de négociation,
Année => fin 2008
la filiale hollando-meusienne je presume

-
MTSide65
à moins que ce soit la black avec akras qui était dans la somme, elle correspond pile poil au signalement, et vient de disparaitre de LBC.Moi je me suis dégonflé,pour moi c'est vraiment trop loin
1000 bornes
- SuperMagna
ces deux mots l'un a coté de l autre me font sourireGerald57 a écrit : => Silencieux Akra
Non, j'habite plus dans le 68.mani a écrit :oui parce que thierry voudrait bien touché ça comthierryp a écrit :Salut,a tu regardé et ou téléphoné chez free bike ???Gerald57 a écrit :yes 300km à 3° avec pluie et vent, que du bonheur, lol![]()
à moins de venir avec une remorque![]()
![]()
Mais comme j'avais trouver ce concessionnaire super, je voulais faire profiter
C'est tout