Oui mais mais on aurait le plaisirde revoter ( c'est très Suisse ça , de voter pour tout )voir de changer: depuis les pneus sont usés.....mani a écrit :[punaise j ai oublié continental comme marque, milles excuses, par contre je peux pas modifier le sondage ça annulerais les votes effectué................![]()
Grand sondage pneumatique sur vos MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Grand sondage pneumatique sur vos MT
Motard Très heureux
- mani
méchant savoyard....méchant jemajema a écrit :Oui mais mais on aurait le plaisirde revoter ( c'est très Suisse ça , de voter pour tout )voir de changer: depuis les pneus sont usés.....mani a écrit :[punaise j ai oublié continental comme marque, milles excuses, par contre je peux pas modifier le sondage ça annulerais les votes effectué................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- mani
je crois qu a peu de chose pret on a le classement des ventes de pneus en europe
avec une percée du pneu américain 

-
SCARECROW
il doit parler des pneus Avon.............................made in englandYves83 a écrit :![]()
AH bon je savais pas que Michelin PR2 et PR3 était Américain !!!!
![]()
- mani
SCARECROW a écrit :il doit parler des pneus Avon.............................made in englandYves83 a écrit :![]()
AH bon je savais pas que Michelin PR2 et PR3 était Américain !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je confond toujours cooper et avon

J'ai regardé hier, elle est monté en Dunlop Sport, je ne peux pour le moment pas me prononcer quand à leurs qualité ou défaut car je n'ai pas assez roulé avec. 
-
SCARECROW
La marque de pneus Avon Tyres appartient à Cooper Tire & Rubber Company...........pour le coup je suis d'accord.mani a écrit : je confond toujours cooper et avondésolé, mais avon appartient a cooper
![]()
L’histoire en quelques points-clés :
1890: Avon s’installe à Melksham dans le Wiltshire, Grande-Bretagne, qui est son siège actuel.
1904: Avon fabrique des pneus de haute qualité qui équipent toutes sortes de véhicules.
1911: Le monde s’éveille aux joies de la moto et Avon commence à faire des pneus de motos et side-cars.
1957-63: Les années de gloire : tous les champions du monde en solo ont remporté la victoire sur des pneus de moto Avon.
1980-90: sponsort officiel de la célèbre "SCARECROW Team"
2003: Le Supermotard décolle comme sport international. Avon répond présent avec une gamme de pneus Supermoto pour amateurs et professionnels.
.
enfin un truc constructif sur le choix des pneus, fini les interminables pages de l'autre topic 
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
Pour ma part je suis equipé de bridgeston BT021
a l'arriere le premier pneu m'a fait 12000kms et celui present est a 12500 kms (mais bon je suis crevé en bas alors je me tate entre reparer ou changer le pneu)
et a l'avant le premier a fait 13000 kms et celui present devrait tenir jusqu' a l'ete normalement
je pense repartir sur des BT021 car en ce moment chez axxes le pneu arriere est a 105 roro et l'avant 75 roro donc qualité/prix c'est correct enfin pour moi
a l'arriere le premier pneu m'a fait 12000kms et celui present est a 12500 kms (mais bon je suis crevé en bas alors je me tate entre reparer ou changer le pneu)
et a l'avant le premier a fait 13000 kms et celui present devrait tenir jusqu' a l'ete normalement
je pense repartir sur des BT021 car en ce moment chez axxes le pneu arriere est a 105 roro et l'avant 75 roro donc qualité/prix c'est correct enfin pour moi
- mani
il fait froid ça s use pasYves83 a écrit :![]()
Y sont en béton vos pneus ou quoi ?
![]()
![]()

Peut être que les pilotes usent plus rapidement leurs pneus face à ceux qui conduisent une mr
Perso je ne suis pas un pilote et je préfère les balades sympa
Peut être une explication à l usure
Perso je ne suis pas un pilote et je préfère les balades sympa
Peut être une explication à l usure
Mon PR2 arrière arrive à 13 000 Km : le début de son agonie à commencé. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
La conduite y fait pour beaucoup.
Mon 1er gros cube etait un 500cx honda. A l'epoque, je roulais avec un ami qui avait la meme. Nous utilisions les motos 90% du temps ensemble et montions les memes ref de pneus. Il faisait au mini 4000km de plus que moi.
Mon 1er gros cube etait un 500cx honda. A l'epoque, je roulais avec un ami qui avait la meme. Nous utilisions les motos 90% du temps ensemble et montions les memes ref de pneus. Il faisait au mini 4000km de plus que moi.