mt01 neuve à 10800 euros chez yam
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Nounours
personnellement ma moto me plait enormement et à ce prix .......je ne suis pas prét de m'en separer !
pour prendre QUOI de toute façon y'a rien d'autre qui me plait !!
A+Nounourslebienheureux
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
c'est sur qu'a ce prix la on a plus envie de la garder... mais après quand on a pas la choix comme HOMER, que c'est pour un problème de santé, la réflexion est complètement différente ......... et quand j'ai vendu la mienne, c'était la saison printemps été, tout le monde de mon entourage me disait de ne pas la baisser, que la chutte des prix allait s'arréter... presque un an plus tard, la perte est toujours aussi énorme ... et la moto toujours aussi dure à vendre .......
eric
eric
la seule offre qu'on m'ai faites c'est un tmax500 de 08/2006 avec 4000 kms au compteur contre ma mt 01 + 2500 euros (argus scoot vérifié chez yam 7200 euros+2500 soit 9700) et honnetement je me demande si je vais pas accepter..............faut voir si je peux bouger le t max sans me ruiner la santé. par contre méfiez vous des mt01 à 10000 euros neuve chez yam ce sont des modèles 2005 immatriculé depuis un an qui valent 8500 euros à l'argus.quant au prix de la mt je pense qu'elle sera trés chère en occas d'ici quelques années(2/3 ans pas avant)comme celà s'est fais avec le vmax.vmax qui valait plus rien en occas jusqu'au jour ou yam a arreté la prod et là lol en occas il se vendait à prix d'or.
-
sylvaindescamps
je ne la vendrer jamais ses la moto la plus bandante que jai jamais eu
c'est la seule moto avec laquelle plus je roule et moin j'en ai mare,j'ai que la merde avec ma femme depuis que j'ai cette moto ,je roule et je ne regarde plus l'heure ,heureusement que le réservoir est petit pour me dire il faut que tu rentre pour mmoi c'est ma 2eme femme !salut les mecs a la prochaine!
c'est la seule moto avec laquelle plus je roule et moin j'en ai mare,j'ai que la merde avec ma femme depuis que j'ai cette moto ,je roule et je ne regarde plus l'heure ,heureusement que le réservoir est petit pour me dire il faut que tu rentre pour mmoi c'est ma 2eme femme !salut les mecs a la prochaine!
perso , j' ai payé la mienne 9500 euros ( carte grise comprise & garantie sup de 2 ans ) en octobre 2006 . elle est de 03/05 et 5500 kms . j' avais beaucoup de mal a vendre mon xjr de 2002 & 17500 kms : donc reprise par Yam . Perso je pense que tout le monde veut tout pour rien et pas seulement dans ce domaine !
LES TEMPS SONT DURS !!!!!!
LES TEMPS SONT DURS !!!!!!
bonjour,
je suis passé hier chez de doncker (concessionnaire yamaha à lille) et ils font le modèle anniversaire yam bleue pour 10600 euros.... ca choque un peu avec les occasions qui sont a coté, à 10800 mais enfin...
Je pense qu'ils ont baisser les prix de ce modèle pour finir de les écouler...
A+
eric
je suis passé hier chez de doncker (concessionnaire yamaha à lille) et ils font le modèle anniversaire yam bleue pour 10600 euros.... ca choque un peu avec les occasions qui sont a coté, à 10800 mais enfin...
Je pense qu'ils ont baisser les prix de ce modèle pour finir de les écouler...
A+
eric