Moi une fois, mais j'avais "rater" le passage de la deuxième, alors forcément, au point mort, elle prends vite des toursJack56 a écrit : jamais en 76000 bornes je n'ai atteind une seule fois le rupteur, sans interet
La MT du Béarn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La MT du Béarn
Carpe Diem 
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Merci, c'est en bonne voie à priori, l'expert évalue la réparation en-dessous de la valeur donc c'est tout good. Pour indication et pour ceux que cela intéresse, sans les accessoires, MT 2005 à 25000 kilomètres, il l'évalue à 6000 euros.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Les vertes valent beaucoup plus...mais tellement rares
; quant aux dorées....!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
En es-tu sûr...Jack56 a écrit :
PS: Y a vraiment que quand j'ai la Brutale au cul ou la multistrada du grand que je dois pousser à 4500-5000*![]()
![]()
)
/
Pour ce qui précède, c'est comme les pneus...à voir sur le terrain mon JACK
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon, OK..., pour la "grenouille verte, 4300, ça devrait être suffisantguido_b a écrit :En es-tu sûr...Jack56 a écrit :
PS: Y a vraiment que quand j'ai la Brutale au cul ou la multistrada du grand que je dois pousser à 4500-5000*![]()
![]()
)
/![]()
![]()
![]()
Pour ce qui précède, c'est comme les pneus...à voir sur le terrain mon JACK![]()
![]()
: bises CHOU
PS: puis c'était en virage, c'était pas une question de régime, mais d'angle
Je penche, donc je suis
Il penche donc il suit

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Il penche, donc il est... à priori ça doit pas le faire... Bise à toi pour le nouvel an mon Jackounet 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- marsiho
Bon, devis de 5500 roros tout de même au final avec la M.O. Je vais tenter de faire commander un cadre noir par Yamaha tant que je suis, parce que le violine...
A ce propos, quelqu'un sait quels modèles sont sortis avec ce cadre ? Et éventuellement le code couleur ?
Merci
A ce propos, quelqu'un sait quels modèles sont sortis avec ce cadre ? Et éventuellement le code couleur ?
Merci
D'après le site Yam (pièces détachées) :
En 2007 (année de fabrication) tous les modèles avaient le cadre noir (Deep red metallic, Black metallic, Bluish white coktail)
En 2008, une seule couleur, gris clair et orange/cadre gris
Depuis 2009, Midgnight Black => cadre noir, Dark Grey metallic => cadre gris
Par contre, ils te changent le bras oscillant aussi ?
En 2007 (année de fabrication) tous les modèles avaient le cadre noir (Deep red metallic, Black metallic, Bluish white coktail)
En 2008, une seule couleur, gris clair et orange/cadre gris
Depuis 2009, Midgnight Black => cadre noir, Dark Grey metallic => cadre gris
Par contre, ils te changent le bras oscillant aussi ?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui, enfin, si ce n'est que le bras, ça se démonte bien et se repeint pour pas cher. Pas comme le cadre....

- marsiho
C'est un peu comme ça que je suis en train de caler les travaux, avec peinture du bras oscillant pendant le démontage/remontage. Je sens bien que ça les gêne un peu de faire comme ça, car ça prendra une journée de plus en atelier. Mais je ne vais pas rater l'occasion du démontage pour faire les modifs que j'envisageais.
- 1100XX25
Noublies pas le laquage des roues également, sinon, ça risque de se voir ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- marsiho
c'est prévu aussi d'autant qu'il y a la jante avant à changer et qui devrait arriver "brut".
A mon avis, la jante arrive peinte.marsiho a écrit :c'est prévu aussi d'autant qu'il y a la jante avant à changer et qui devrait arriver "brut".
-
SCARECROW
+1Ceciric a écrit :A mon avis, la jante arrive peinte.marsiho a écrit :c'est prévu aussi d'autant qu'il y a la jante avant à changer et qui devrait arriver "brut".