Accident Côte MT01 Black Edition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- cameleon10
Re: Accident Côte MT01 Black Edition
Simplement, et du fond du cœur, MERCI à vous tous.
Je n'imaginais pas qu'un forum pouvait être constitué d'autant de membres censés et sérieux.
L'effet MT01?
Cette moto doit être celle des Sages!
Merci! '-l
Je n'imaginais pas qu'un forum pouvait être constitué d'autant de membres censés et sérieux.
L'effet MT01?
Merci! '-l
Moi j'ai une MT 03MT01NICE a écrit :Simplement, et du fond du cœur, MERCI à vous tous.
L'effet MT01?
Merci! '-l
c est parce que tu n es pas encore assez sage 
moi ce que j en dis

Je confirme tout ce qui est dit au -dessus concernant le sujet ,il faut porté plainte ....
Suite à mon accident 2/12/2008 (une voiture n'as respecté un stop)j'étais à basse vitesse 50 km/h ,avec témoins et déclaration police ,dépose de plainte.
Brulures diverses,choc cheville et genou droit,2 mois accident de travail car trajet -maison .
J'ai perçu quelques mois aprés la somme de 4800 euros ,aprés avoir refusé la premiére offre .
MT01
Remplacement du cadre,fourche etc .moto choc avant et glissade coté gauche .
Il faut solliciter les assureurs et les experts pour qu'il puisse évaluer le vrai préjudice que l'on supporte ,qui malheureusement laisse souvent des traces dans la vie de tous les jours .
Suite à mon accident 2/12/2008 (une voiture n'as respecté un stop)j'étais à basse vitesse 50 km/h ,avec témoins et déclaration police ,dépose de plainte.
Brulures diverses,choc cheville et genou droit,2 mois accident de travail car trajet -maison .
J'ai perçu quelques mois aprés la somme de 4800 euros ,aprés avoir refusé la premiére offre .
MT01
Remplacement du cadre,fourche etc .moto choc avant et glissade coté gauche .
Il faut solliciter les assureurs et les experts pour qu'il puisse évaluer le vrai préjudice que l'on supporte ,qui malheureusement laisse souvent des traces dans la vie de tous les jours .

non je suis juste petits braspolanne a écrit :c est parce que tu n es pas encore assez sage
anne 57 a écrit :non je suis juste petits braspolanne a écrit :c est parce que tu n es pas encore assez sage![]()
![]()
![]()
euuu petit bras et grande ....................................................................................................................................................sagesse
ouf j'ai pas dit de conneries ce coup ci
retablis toi bien MT01Nice
ouf, tu l'as échappé belle !!!!!youchi a écrit :
euuu petit bras et grande ....................................................................................................................................................sagesse
ouf j'ai pas dit de conneries ce coup ci![]()
retablis toi bien MT01Nice
Verdicte: Pour la bécane, j'ai réussi à en obtenir 7200€, en me battant avec l'expert, et en fournissant 2 Grosses factures d'entretien pour un total de 900€.
J'ai déposé plainte pour coups et blessures involontaires, suis passé devant le légiste des flics pour déterminer mon ITT (Incapacité Totale de Travail), au delà de 2 mois 1/2, le parquet poursuit systématiquement.
J'ai pris un médecin expert indépendant, et un putain de Bon avocat, un des meilleurs de Nice, et très connu... Il prendra 10% ht. Je construis un dossier Béton, et je prend des photos tous les 2 jours (c'est gore) pour appuyer le dossier.
Demain, première séance de rééducation des cervicales. Pour la jambe, on verra plus tard. Le légiste a dit: "Normalement, vous devriez remarcher presque normalement". ...
A suivre. Merci pour votre Solidarité!
J'ai déposé plainte pour coups et blessures involontaires, suis passé devant le légiste des flics pour déterminer mon ITT (Incapacité Totale de Travail), au delà de 2 mois 1/2, le parquet poursuit systématiquement.
J'ai pris un médecin expert indépendant, et un putain de Bon avocat, un des meilleurs de Nice, et très connu... Il prendra 10% ht. Je construis un dossier Béton, et je prend des photos tous les 2 jours (c'est gore) pour appuyer le dossier.
Demain, première séance de rééducation des cervicales. Pour la jambe, on verra plus tard. Le légiste a dit: "Normalement, vous devriez remarcher presque normalement". ...
A suivre. Merci pour votre Solidarité!
- 1100XX25
Je pense que tu as fait tout ce qui devait être fait et c'est très bien. Bonne reéducation et accroche toi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
+11100XX25 a écrit :Je pense que tu as fait tout ce qui devait être fait et c'est très bien. Bonne reéducation et accroche toi.
"Life is short"- Herbert
+2PAT MT57 a écrit :+11100XX25 a écrit :Je pense que tu as fait tout ce qui devait être fait et c'est très bien. Bonne reéducation et accroche toi.
Bon courage à toi. Je suis passé par là, c'est la raison pour laquelle je me suis permis de t'en parler...
Un truc en plus auquel je pense: si tu es salarié, fais bien attention à tes primes, salaires différés, participation, intéressement, ARTT, etc....
Leurs montants sont calculés sur un temps de présence effectif. Tu peux avoir l'impression que ton salaire mensuel est maintenu (indemnités maladie) et les mauvaises surprises arrivent en fin d'année...
Garde aussi l'intégralité de tes décomptes CPAM, Mutuelles, etc... Il y a toujours des différences entre ce que tu as payé et ce qui t'est remboursé. L'assurance prend en charge les différences sur la base de ces justificatifs.
Un truc en plus auquel je pense: si tu es salarié, fais bien attention à tes primes, salaires différés, participation, intéressement, ARTT, etc....
Leurs montants sont calculés sur un temps de présence effectif. Tu peux avoir l'impression que ton salaire mensuel est maintenu (indemnités maladie) et les mauvaises surprises arrivent en fin d'année...
Garde aussi l'intégralité de tes décomptes CPAM, Mutuelles, etc... Il y a toujours des différences entre ce que tu as payé et ce qui t'est remboursé. L'assurance prend en charge les différences sur la base de ces justificatifs.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.