Oops, je crois que j'ai fait une bêtise ;)

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: Dileme

Message par MTSide65 » 25 oct. 2011 18:06

xrr a écrit :Alors votre avis ? je fais quoi ?
Puisqu'on peut donner son avis :à mon avis une SP sans Ohlins sera trés difficile à vendre :roll: (car on achète une SP plus pour les ohlins ! que pour la couleur :/ ) ,alors perso je garderais la SP,car c'est une série limitée avec une meilleure valeur marchande,trés belle et qui te plait,et qui de plus sera surement trés recherchée dans le futur.
Je vendrais la Black même avec tous les trucs montés dessus qui n'apportent à mon sens qu' un plus esthétique,car sur route une MT est avant tout limitée par son embonpoint titanesque, et non pas par son manque de puissance.

Et comme ici personne n'est raisonnable,j'achèterais avec le blé de la black une bécane complémentaire à la MT :P ,une sportive ou un roadster plus léger ,plus fun et canaille,style streetfighter,superduke,speed triple,ou supermot pour aller s'éclater sur les superbes petites routes magnifiques de l'arrière pays niçois,derrière chez toi 8) :D
Dernière modification par MTSide65 le 25 oct. 2011 18:25, modifié 1 fois.

nowicki

Re: Oops, je crois que j'ai fait une bêtise ;)

Message par nowicki » 25 oct. 2011 18:25

on ne se refuse rien .... félicitation

xrr

Message par xrr » 25 oct. 2011 20:19

MTSide65 a écrit :
xrr a écrit :Alors votre avis ? je fais quoi ?
Puisqu'on peut donner son avis :à mon avis une SP sans Ohlins sera trés difficile à vendre :roll: (car on achète une SP plus pour les ohlins ! que pour la couleur :/ ) ,alors perso je garderais la SP,car c'est une série limitée avec une meilleure valeur marchande,trés belle et qui te plait,et qui de plus sera surement trés recherchée dans le futur.
Je vendrais la Black même avec tous les trucs montés dessus qui n'apportent à mon sens qu' un plus esthétique,car sur route une MT est avant tout limitée par son embonpoint titanesque, et non pas par son manque de puissance.

Et comme ici personne n'est raisonnable,j'achèterais avec le blé de la black une bécane complémentaire à la MT :P ,une sportive ou un roadster plus léger ,plus fun et canaille,style streetfighter,superduke,speed triple,ou supermot pour aller s'éclater sur les superbes petites routes magnifiques de l'arrière pays niçois,derrière chez toi 8) :D

C'est sur, mais je crois que j'aime trop la mienne, et que je ne suis pas prêt à revenir à du full stock... :D Surtout avec le stage 3 qui attend patiemment l'heure du montage... de plus j'ai besoin du produit de la vente pour renflouer mon compte en banque, donc pas question de racheter un autre jouet dans la foulée !

De plus, je te f'rrais dire que non d'abord, les modifs apportées à ma Mt ne sont pas qu'esthétiques, et je t’interdis de parler de son embonpoint, dès fois qu'elle se vexe... surtout qu'avec tout le carbonne je suis sur qu'elle a gagné au moins 500g Môosieur... ;) Tiens d'ailleurs une fois toutes les modifs finies je la passerai sur la balance mademoiselle...

Donc les choix seraient plutôt: SP stock fourche noire, ou SP XRR' Black Midnight Edition avec éventuellement une peinture perso puisque je devrais faire repeindre le réservoir et le garde boue... à moins que quelqu'un ne soit intéressé par réservoir, dessus de réservoir et garde-boue de SP en échange de idem black...
Dernière modification par xrr le 01 juin 2012 16:35, modifié 1 fois.

xrr

Message par xrr » 26 oct. 2011 17:12

Comme ca on se rend mieux compte du dilemme :)

Image

Image

Un gros plan sur la difference entre carbone origine yamaha (cache pots) et le même reverni légérement teinté noir (garde boue)... il va falloir qu'ils y passent aussi les caches pots et idem pour le morceau derriere la selle, comme ca j'suis pas fan ;)

Image
Dernière modification par xrr le 26 oct. 2011 18:42, modifié 2 fois.

fraisa

Message par fraisa » 26 oct. 2011 17:14

Belle machine, vraiment.

Dis moi Xavier, la couronne, c'est quoi?
Carpe Diem 8)

xrr

Message par xrr » 26 oct. 2011 17:36

Supersprox Stealth, Légère et suposement solide. Apparement l'importateur officiel de Supersprox en France (Moraco) ne fait pas de couronne route (!) j'ai eu l'échantillon envoyé par la marque :roll: le seul dispo, mais c'était en Janvier.

Ca se trouve en Allemgagne (ebay ci dessous) ou directement sur le site de la marque :
Moi c'est du 43, ci-dessous en 39 stock:

http://cgi.ebay.fr/Supersprox-Kettenrad ... 19c712bb1e

Au départ je la voulais toute noire mais c'était la seule dispo... au final, ca sera raccord avec la fourche !

mani

Message par mani » 26 oct. 2011 18:01

tu connais deja mon point de vu :wink:

de toute façon ce seras une black que tu vas vendre :D que tu mette dans le sens que tu veux les pieces au final tu vendra une black donc blackifi la sp parce qu elle a peu de kil donc plus facile a vendre et a un meilleur prix :wink:
Image

giz

Message par giz » 27 oct. 2011 19:49

Salut xav content de te relire,bon pour ton dilemme je vois qu'une chose,apparament tu as déjà monter ton st3 sur la black bin tu as plus qu'une chose a faire monter le réservoir , les jantes la fourche la selle et l'amortisseur arrière sur la black qui devient ainsi la première sp st3 de France :evil: et tu revends ta sp en black ca le fait non :wink:
ImageImageImage

xrr

Message par xrr » 27 oct. 2011 20:45

giz a écrit :Salut xav content de te relire,bon pour ton dilemme je vois qu'une chose,apparament tu as déjà monter ton st3 sur la black bin tu as plus qu'une chose a faire monter le réservoir , les jantes la fourche la selle et l'amortisseur arrière sur la black qui devient ainsi la première sp st3 de France :evil: et tu revends ta sp en black ca le fait non :wink:
Salut Giz ! Alors ce stage 2 ? ;)
Non je n'ai pas encore monté le stage 3...

Ou alors il y a la solution de "Baci"... mais ca va faire des frais suplémentaires ! non faut que je me décide ;)

xrr

Message par xrr » 09 janv. 2012 10:04

ImageImage

Résultat de la session de bricolage du we, montage du passage de roue Carbon Styling, support de plaque et nouveaux rétros... je ne me faisais pas a ceux en bout de guidon..
Attention aux passage de roue carbon styling, ca n'est pas du pret à porté ! redécoupage à la dremel nécessaire, il y avait plus d'1cm en trop en hauteur, et la découpe droite gauche n'était pas symétrique (encore un bon cm de différence)...
Heureusement, les trous de fixation eux tombent en face...

J'ai aussi enlevé les enjoliveurs alus des caches pots, trop de risque de rayer les akras...

Yves83

Message par Yves83 » 09 janv. 2012 12:05

:) :) Et les caches entre les cylindres tu les remets pas ? :? :? :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

mani

Message par mani » 09 janv. 2012 12:11

Yves83 a écrit ::) :) Et les caches entre les cylindres tu les remets pas ? :? :? :wink:

non il va mettre plus joli que ça pour qu on voient cette belle mecanique :wink:
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 janv. 2012 13:18

Superbe Xavier :P
mais pourquoi tu n'as pas laissé le kit mono ?
mani a écrit :
Yves83 a écrit ::) :) Et les caches entre les cylindres tu les remets pas ? :? :? :wink:
non il va mettre plus joli que ça pour qu on voient cette belle mecanique :wink:
J'ai pas tout suivi, il éxiste des caches sympas ?

Jack56

Message par Jack56 » 09 janv. 2012 13:46

MTSide65 a écrit :J'ai pas tout suivi, il éxiste des caches sympas ?
Ben, y a du "fait maison, mais d'autres aussi je suppose

Image
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

fraisa

Message par fraisa » 09 janv. 2012 14:41

TRES belle machine, chapeau
Carpe Diem 8)

Répondre