Bien l'Bonjour!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Pierrot 63
Bien l'Bonjour!
Bonjour
Donc Pierrot 50 piges depuis peu . J'habite prés du Puy de Domes ( même quasiment au pied du Volcan!!) Je suis l'heureux proprio d'une Griso 1100 depuis 3 mois ( en fait , j'me suis fait un beau cadeau d'anniv ).
J'ai roulé une dizaine d'année en Monster 900 puis avec une Multistrada 620 en 2009 . j'ai gardé les 2 pendant 1 an , puis j'ai gardé la plus polyvalente... la multi .Etonnante cette moto , autant par son look dégeu que par ses capacités extra. Pis avant , c'était des japs sans commentaires ni sensations d'ailleurs.
Bin voilou
Pierrot
Donc Pierrot 50 piges depuis peu . J'habite prés du Puy de Domes ( même quasiment au pied du Volcan!!) Je suis l'heureux proprio d'une Griso 1100 depuis 3 mois ( en fait , j'me suis fait un beau cadeau d'anniv ).
J'ai roulé une dizaine d'année en Monster 900 puis avec une Multistrada 620 en 2009 . j'ai gardé les 2 pendant 1 an , puis j'ai gardé la plus polyvalente... la multi .Etonnante cette moto , autant par son look dégeu que par ses capacités extra. Pis avant , c'était des japs sans commentaires ni sensations d'ailleurs.
Bin voilou
Pierrot
1100 Griso Noir et 620 Multistrada
- mani
Re: Bien l'Bonjour!
j l aime bien cette griso
ah oui j oublier ici c est a section MT les griso c est a la cave mais pas de soucis on est pas sectaire y a qu a voir je roule en mixeur, un beau mixeur mais un mixeur quand meme

Bienvenue Pierrot 
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenu ami Grisiste
1 Multi et un Bi dans le garage.....tiens, ça me dit qqchose
1 Multi et un Bi dans le garage.....tiens, ça me dit qqchose
"Life is short"Re: Bien l'Bonjour!
Bienvenue.
- Pierrot 63
Oups!! Désolé pour l'erreur d'étage . Je descends à la cave .
A+
Pierrot
A+
Pierrot
1100 Griso Noir et 620 Multistrada
- Phil de belleville
t'inquiète, on est pas sectaire ici
la bienvenue
la bienvenue
Tu remontes quand tu veux sinon on peut descendre aussi pour boire un coupPierrot 63 a écrit :Oups!! Désolé pour l'erreur d'étage . Je descends à la cave .
A+
Pierrot
Pierrot tu dort ton griso ton griso vas trop vite ha ha ha desolé j'ai pas resisté l'ami
soit le bienvenue ici et en dessous aussi

soit le bienvenue ici et en dessous aussi