CHERCHE PC3
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
CHERCHE PC3
Re: CHERCHE PC3
Les prix me semblent corrects : http://one-racing.fr/catalog/advanced_s ... c1&x=0&y=0
Quelques pistes ici : viewtopic.php?f=12&t=5483&hilit=PCIII+PCV
- mani
Yves83 a écrit :![]()
Merci Funkhy , et pour les connaisseur c'est quoi le mieux ?
![]()
![]()
au prix indiqué met le pc5, le pc5 est plus petit et d un simple interrupteur au guidon tu peux passer d une map a une autre (2 maps memorisable dans le pc5) pour ce qui est des 2 maps c est sympa d en avoir une avec et une sans db killer, ah oui et le boitier est plus evolutif que le 3 tu peux brancher beaucoup d accessoires dessus, voila

- Philip J80
Qui n'apporte pas grand chose
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- mani
Yves83 a écrit :![]()
Après renseignement je vais sûrement partir pour le 3 !!!
![]()
punaise le conseiller c est le vendeur

-
SCARECROW
Mon vendeur qui est pro..... qui à fais c'est preuve et je veut bien le croire ma dit tout simplement garde ton pognon pour me payer un gamelle et monte le PCIII
le V sur la MT rien à y gagner
juste des billevesée pour les nigauds

- mani
il devait dire la meme chose entre le 2 et le 3 d ailleur je conseil de faire regler vos brele par vos pro sur un banc dynojet (au moins un 250i freiner et automatiser), mais ça vous devez deja le savoirSCARECROW a écrit :Mon vendeur qui est pro..... qui à fais c'est preuve et je veut bien le croire ma dit tout simplement garde ton pognon pour me payer un gamelle et monte le PCIII![]()
![]()
le V sur la MT rien à y gagner
![]()
![]()
juste des billevesée pour les nigauds
![]()
![]()
![]()
![]()
on parle de 20€ moi je dit juste que des différence il y en as, moi meme j ai un 3 (ouf j ai un 3 je suis pas un nigaud

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Euh... Je peux dire une connnerie ?
Elle est de quelle année ta MT Yves ? Le PC 5 ne peut pas se mettre sur toutes les MT...

Elle est de quelle année ta MT Yves ? Le PC 5 ne peut pas se mettre sur toutes les MT...

- mani
Tartofraiz a écrit :Euh... Je peux dire une connnerie ?
Elle est de quelle année ta MT Yves ? Le PC 5 ne peut pas se mettre sur toutes les MT...![]()
![]()
oui il peux se mettre sur toutes les années, les branchements electriques n on pas changé.

- Maillekeul
Pendant mes recherches il m'a semblé et je suis presque sûr que le PC III c'est pour RP12 et PC V pour RP18
...
Pourquoi??? J'en sais rien
...
Pourquoi??? J'en sais rien
................................