RP 12 et PC IIIYves83 a écrit :![]()
C'est une 2006 !!!!
![]()
CHERCHE PC3
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Maillekeul
Re: CHERCHE PC3
................................
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
je comprends mani,mais 2 ou 3 maps sur une moto,oui,si elle fait 200 chv
mettre une map "pluie" à 50 chv sur le mt,fo pas pousser hein

- mani
que d histoire avec ce PC, le 3 quand la MT est sortie et apres quand le 5 est arrivée il l on attribué a la MT de l année, y a pas de changement les 2 sont adaptable sur les 2 version de MT qui ne sont pas des versions tres différente et encore moins au niveau du moteur ou de sont faisceaux electrique comme sur ma 10R pc3 pour 2008 et 2009-2010 pc5 et bien tu peut mettre du pc5 ou pc3 sur tous les modeles (c est la meme moto de 08 à 10 a part 2 ou 3 bricole ) , je dis ça mais j ai l impression de radoter 

-
SCARECROW
ben oui tu radote............. mais tu reste persuader que de monter le dernier cri c'est Mieux ....alors que la plus part d'entre nous cherche "le juste équilibre"mani a écrit :que d histoire avec ce PC, le 3 quand la MT est sortie et apres quand le 5 est arrivée il l on attribué a la MT de l année, y a pas de changement les 2 sont adaptable sur les 2 version de MT qui ne sont pas des versions tres différente et encore moins au niveau du moteur ou de sont faisceaux electrique comme sur ma 10R pc3 pour 2008 et 2009-2010 pc5 et bien tu peut mettre du pc5 ou pc3 sur tous les modeles (c est la meme moto de 08 à 10 a part 2 ou 3 bricole ) , je dis ça mais j ai l impression de radoter
aprés .........."cestboukonchoisi"
- mani
SCARECROW a écrit :ben oui tu radote............. mais tu reste persuader que de monter le dernier cri c'est Mieux ....alors que la plus part d'entre nous cherche "le juste équilibre"mani a écrit :que d histoire avec ce PC, le 3 quand la MT est sortie et apres quand le 5 est arrivée il l on attribué a la MT de l année, y a pas de changement les 2 sont adaptable sur les 2 version de MT qui ne sont pas des versions tres différente et encore moins au niveau du moteur ou de sont faisceaux electrique comme sur ma 10R pc3 pour 2008 et 2009-2010 pc5 et bien tu peut mettre du pc5 ou pc3 sur tous les modeles (c est la meme moto de 08 à 10 a part 2 ou 3 bricole ) , je dis ça mais j ai l impression de radoter![]()
![]()
mais reste comme tu es ça va de soit
aprés .........."cestnoukonchoisi"![]()
![]()
![]()
non c est pas ce que je dis, puisque moi meme j ai un pc3, je dis que pour le prix, 20€ de différence et les fonctions supplémentaire du pc5 c est dommage de s en privé c est tout
j espere bien

A mon avis parcequ'ils sont aux USMaillekeul a écrit :Pendant mes recherches il m'a semblé et je suis presque sûr que le PC III c'est pour RP12 et PC V pour RP18![]()
![]()
...
Pourquoi??? J'en sais rien![]()
![]()
...
Pour info, le mec de chez Barnett m'avait dit qu'ils avaient testé leur kit embrayage pour la MT sur la Mt de Corbin
Le seul intérêt du PC-V serait dans le cas ou on voudrait lui greffer 2 modules autotunes (un pour chaque cylindre), mais si la différence de prix est minime autant partir sur du V et adapter les maps du III. Prendre aussi en compte que certains accessoires du III sont moins chers il me semble (hub, interrupteur, etc...)
- 1100XX25
Par contre, pour gagner en visibiité tu devrais peut-être ouvrir une annonce spécifique.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...