nouveau
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: nouveau
Bienvenue
- Maillekeul
Slt je suis natif de METZ j ai vécu36ansmarsiho a écrit :Salut à toi Lorrain du Lubéron par un Lorrain du Béarn ! T'es d'où ?
non juste mes originespolanne a écrit :salut Lorrain du Lubéron sois le bienvenu parmi nous.
Lorrain c est ton prénom ? Original
merci à tous, j espère en rencontré pour une bonne balade et un bonne bière!
Salut alors votre migration est imminente ???polanne a écrit :ok le lorrain alors on peut considérer que nous sommes voisins

imminent ? non pas encore, Anne a un entretien à limoges lundi prochain mais bon ca ne veut pas dire grand chose.thierryp a écrit :Salut alors votre migration est imminente ???polanne a écrit :ok le lorrain alors on peut considérer que nous sommes voisins![]()
![]()
moi ce que j en dis

pas de probleme Sltthierryp a écrit :Salut et bienvenue
Le Luberon,c'est pas loin de chez moi...
qui sais, on pourrait se rencontrer un de ces 4
- jeremy95380
Ouel-caumeuhhhh
- Mercury 21
j'ai mis du temps à comprendrejeremy95380 a écrit :Ouel-caumeuhhhh
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- Philip J80
salut l'homme
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.