oui!!!!gsx65 a écrit :beau reportage; t'as tout fait dans la journée?
Conseil sur les durites avia
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Conseil sur les durites avia
manque quelques photos des durites avant qu'on se rende bien compte quand même ...
ce sont des goodriges de chez tec racing?
tu en as eu pour combien ?
oui ce sont lesgoodrigesgsx65 a écrit :manque quelques photos des durites avant qu'on se rende bien compte quand même ...![]()

Uploaded with ImageShack.us
c´est painkiller du forum espagnol qui me les à envoyé de Madrid 121 euros et 10 euros de frais de port en total 131 euros
qu´elle photo il te te manque car je te l´envoi
merci, mais j'ai bien vu :il y a la fourche et les étriers avant donc c'est complet ; beau boulot 
Le travail est terminé, j´ai acheter ces crochets dans une quincaillerie industrielle.

j'ai commandé mes durites chez exact France hier et je les ai reçues aujourd'hui !!
seul soucis, j'ai des angles de banjos qui me paraissent étrange:
pour les durites avant,coté maitre cylindre, un banjo est droit et l'autre à 20°; d’après exact, c'est pour ne pas que les bagues de sertissage se touchent; mais niveau look, ça risque de ne pas être terrible...
pour la durite arrière le banjo coté maitre cylindre est à 80° !!! là je ne vois pas comment la monter...
vous en pensez quoi??
seul soucis, j'ai des angles de banjos qui me paraissent étrange:
pour les durites avant,coté maitre cylindre, un banjo est droit et l'autre à 20°; d’après exact, c'est pour ne pas que les bagues de sertissage se touchent; mais niveau look, ça risque de ne pas être terrible...
pour la durite arrière le banjo coté maitre cylindre est à 80° !!! là je ne vois pas comment la monter...
vous en pensez quoi??
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Genre comme ça ?

J'ai eu ça aussi et j'ai renvoyé. Ils me l'ont refait avec une très légère courbure genre 10° (à ma demande). Bizarre qu'ils n'aient pas intégré le problème et qu'ils continuent à se baser sur les prescriptions Hel...

J'ai eu ça aussi et j'ai renvoyé. Ils me l'ont refait avec une très légère courbure genre 10° (à ma demande). Bizarre qu'ils n'aient pas intégré le problème et qu'ils continuent à se baser sur les prescriptions Hel...

tout à fait ça; je vais devoir leur renvoyer également (fais ch... pour les fdp)
pourquoi tu as pris 10° ? ça s’intègre mieux pour repartir dans le cadre? (tu parles bien du banjo de maitre cylindre arrière?)
pour le maitre cylindre avant tu n'as qu'une durite?
pourquoi tu as pris 10° ? ça s’intègre mieux pour repartir dans le cadre? (tu parles bien du banjo de maitre cylindre arrière?)
pour le maitre cylindre avant tu n'as qu'une durite?
- Tartofraiz
Parce-quegsx65 a écrit :pourquoi tu as pris 10° ?
Oui il paraît. Oui, je parle bien du côté MC arrière. D'ailleurs, faudrait que je regarde si c'est 10 ou 20°. Je ne me souviens plus.gsx65 a écrit :Ça s’intègre mieux pour repartir dans le cadre? (tu parles bien du banjo de maitre cylindre arrière?)
Oui. J'ai failli mettre une photo, mais comme ce n'est pas fini, je vais avoir des commentaires moqueurs de mes petits camarades de jeu. Il me faut juste une patte pour légèrement reculer le té de répartition afin que les 2 durites tombent correctement. Là j'ai tout connecté pour faire des essais et pouvoir rouler. Ca marche nickel, mais la photo prête trop à la critique pour que je la mettegsx65 a écrit :pour le maitre cylindre avant tu n'as qu'une durite?
Donc dès que j'aurai trouvé ma petite patte je reprends une photo
Question : tu as pris quelle longueur pour le frein arrière et l’embrayage ?

- mani
non, non, pas moqueur je pense que tu as compris par toi meme que le repartiteur est inutile, encombrant et plus chiant qu autre chose mais bon voila....on attends de voir ce fameux montage "integration parfaite"

- Tartofraiz
Je suis à la recherche de durites aviation aussi, les Goodridge m'ont l'air de bonne qualité,
mais je recherche de la couleur (Noir ou carbone), quelqu'un a un tuyau (ou une durite !
) ?
mais je recherche de la couleur (Noir ou carbone), quelqu'un a un tuyau (ou une durite !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
je n'ai pas demandé de longueur particulière puisqu'ils m'ont dit connaitre les détails pour le mt ...
la durite arrière fait 102cm; je n'ai pas pris l'embrayage
quelqu'un aurait des photos des deux durites au niveau du mc de frein avant ou me dire si les angles des deux banjos sont différents?
zaza, j'ai pris des durites carbone; franchement elles sont très belles chez exact
la durite arrière fait 102cm; je n'ai pas pris l'embrayage
quelqu'un aurait des photos des deux durites au niveau du mc de frein avant ou me dire si les angles des deux banjos sont différents?
zaza, j'ai pris des durites carbone; franchement elles sont très belles chez exact
Raahhh... t'es vraiment taquin Mani, tu suis pas ou quoi ??mani a écrit :non, non, pas moqueur je pense que tu as compris par toi meme que le repartiteur est inutile, encombrant et plus chiant qu autre chose mais bon voila....on attends de voir ce fameux montage "integration parfaite"![]()
![]()
allez, je t'aide : en page 2 il t'a dit que "ça tombait tout seul" mais en page 4 "pas comme il le voudrait..."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok... c'est bon les gars.. je sors.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...