tete de fourche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
tete de fourche
bonjour, voila je recherche une tete de fourche pour mon mt... si quelqu un a cela dans un coin... qu il pense a moi ... c est une bulle en deux parties.. je ne connait pas la marque mais je sais que c est une fabrication italienne. lol merci 
- Herbert
Re: tete de fourche
Salut l'ami !
Vas vite te présenter sinon ils vont te tomber dessus et ça va faire mal.. Aïe aïe, non pas la tête
Après ta présentation, tu verras, ils sont cools, et tu auras toutes les réponses souhaitées.
Vas vite te présenter sinon ils vont te tomber dessus et ça va faire mal.. Aïe aïe, non pas la tête
Après ta présentation, tu verras, ils sont cools, et tu auras toutes les réponses souhaitées.
Encore un qui se croit sur le bon coin, et pour un truc de tapette en plus 
Carpe Diem 
- mani
Re: equipement tapette
une bulle en 2 partie et pourquoi pas a reglage electrique....
en plus de pas etre poli il a pas de gout 
en plus il nous a mis ça dans les bon plan......... peut etre qu il va aussi nous parler de son aire de repos d autoroute préférée

en plus il nous a mis ça dans les bon plan......... peut etre qu il va aussi nous parler de son aire de repos d autoroute préférée

- mani
Herbert a écrit :Qu'est ce que je t'avais dit...
on est incorrigible, mais c est tellement sympathique

Herbert a écrit :Salut l'ami !
Ha ha ha ils sont terriblent ces 2 la ein Herbert ? ils leur a fallu moin de 5 minutes avant de declencher les hostilitées a cette allure ils vont nous les pulveriser dans l'oeuf
Harf si les nouveaux se donnaient un peut la peine ils se rendraient compte que ce sont de tres gentil gamins en plus
aller le nouveau viens te presenter tu verras on est super bien ici et je pense que tu comprendras leurs reactions si tu creuse un peut
- Herbert
T'as raison Youchi ils sont terribles, mais que serait le Forum sans ces deux là, hein, je te le demande ?youchi a écrit :Herbert a écrit :Salut l'ami !
Ha ha ha ils sont terriblent ces 2 la ein Herbert ? ils leur a fallu moin de 5 minutes avant de declencher les hostilitées a cette allure ils vont nous les pulveriser dans l'oeuf
Harf si les nouveaux se donnaient un peut la peine ils se rendraient compte que ce sont de tres gentil gamins en plus![]()
aller le nouveau viens te presenter tu verras on est super bien ici et je pense que tu comprendras leurs reactions si tu creuse un peut
ho Dany reviens, y en a un qui est suisse et l autre normand donc tu peux comprendre
en plus si le 55 de ton pseudo c est pour la meuse c est tout bon ils ont adorés la sortie meusienne 2011. Enfin c est ce qu ils ont dit
en plus si le 55 de ton pseudo c est pour la meuse c est tout bon ils ont adorés la sortie meusienne 2011. Enfin c est ce qu ils ont dit
moi ce que j en dis

- mani
polanne a écrit :ho Dany reviens, y en a un qui est suisse et l autre normand donc tu peux comprendre![]()
![]()
![]()
il a raison

Voilà voilà comme notre MT est encore au catalogue vous pensez que le forum regorge de potentialité mais c'est comme la présidentielle faut les chouchouter

Motard Très heureux
tu te prend pour qui toi guigniol!! le roi du monde? ou plutot du site parce que a part critiqué les autre et fair le kéké tu fait rien d autre bouge va
enfait c est bien ce que je pensé.... une belle brochette de pauvre type ici qui a part bavé et certainement sortir leur trotinette que les jour de grand soleil et fair les kéké en ville ne fon rien d autre de leur vie.... felicitation les minables... vous auriez pu etre dans un sketch des inconnus comme les chasseurs par exemple! mais ca aurai ete les bouffons ... ca fait bien pitié
- mani
dany 55 a écrit :tu te prend pour qui toi guigniol!! le roi du monde? ou plutot du site parce que a part critiqué les autre et fair le kéké tu fait rien d autre bouge va
no commentdany 55 a écrit :enfait c est bien ce que je pensé.... une belle brochette de pauvre type ici qui a part bavé et certainement sortir leur trotinette que les jour de grand soleil et fair les kéké en ville ne fon rien d autre de leur vie.... felicitation les minables... vous auriez pu etre dans un sketch des inconnus comme les chasseurs par exemple! mais ca aurai ete les bouffons ... ca fait bien pitié

la courtoisie vous savez ce que c est?? c est la premiere foi que je vais sur un forum. je savai meme pas que les gens repondez en direct alors tu voi... au lieu de dire : salut l ami ici on dial en direct alors presente toi et dit nous ce que tu recherche!! non trop dure hein??? aller jouez bien !