Recherche adresse et adresse mail de Yamaha !

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Le renard étoilé

Recherche adresse et adresse mail de Yamaha !

Message par Le renard étoilé » 17 déc. 2007 17:28

Salut à tous !

Vu que je parcours le forum chaque jour depuis ma patte cassée, j'ai trouvé sur le post mécanique un sujet sur des rappels de motos par Yamaha france suite à des pieces déféctueuses sur les MT (biellette d'amortisseur arriere, pompe à essence et sonde tps).

Comme je ne suis jamais contacté par Yamaha france étant donné que ma machine est une occasion, que je n'ai pas l'adresse de l'ancien proprio car j'ai acheté la moto chez un concessionnaire Yamaha, qui lui oublie tout le temps de me faire passer l'info (comme par hasard...!). Ma moto étant garantie jusqu'à fin janvier 2008 c'est pour cela qu'il me faudrais l'adresse ou l'adresse mail de Yamaha france pour ne plus avoir à passer par mon concess qui ne fait plus son boulot correctement !

Surtout que lors de mes dernieres sorties j'ai eu le même problème que certain de vous, le moteur a calé, impossible de remettre en route pendant 5-10 min et donc quans je suis passé voir mon concess pour lui faire changer la biellette d'amortisseur arriere, je lui ai parlé de mon problème et il m'a simplement répondu que ce devait être la batterie, comme à certain de vous ! Mais ce qui n'est apparement pas toujours le cas , vu vos commentaires! C'est pour cela que je dois réagir trés vite !

Merci !

Le renard étoilé
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

MT-06

Message par MT-06 » 17 déc. 2007 19:12

Yamaha Motor France S.A
5 avenue du Fief
BP19251
Z.A les Bethunes
Saint Ouen l'Aumone
95078 CERGY-PONTOISE CEDEX
Tel: 01.34.30.31.00
Fax: 01.34.30.32.78

et pour la petite histoire: tes PB de démarrage peuvent avoir de nombreuses pistes différentes mais je mets ma main a couper que ce n'est pas ta batterie. Ca c'est une réponse qui veut dire "lâche moi les bask"
les PB de rappels (bielette, pompe a essence) sont traités je crois meme hors delai de garantie constructeur mais si t'as un doute t'envoies ta demande de prise en charge en RAR ainsi c'est la date de remise a la Poste qui prévaudra.
a ton service l'ami!

Répondre