up!mt01 2005 nouveau prix VENDU!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
up!mt01 2005 nouveau prix VENDU!
Bonjour à tous. je vends une mt01 yamaha, année 2005, 18000kms environ, 2ème main, consciencieusement entretenue. batterie neuve, joints de spy de fourche changés, pneu arrière usure 50% (à 1 ou 2 pour cent prêt bien sûr), pneu avant 20%, plaquettes récentes, chaine en parfait état; dernière révision à 11000 kms.
une griffure sur le pare chaleur du pot par l'ancien propriétaire (voir photo)
rétros façon cafe racer -remarque : fixation du rétro droit perfectible-, rétros d'origine fournis avec la moto; éléments carbone, saute vent, alarme et système d'anti démarrage.
nouveau prix ferme, car très raisonnable!
cause de la vente : je change de moto tous les deux ans (prochain destrier, une forty eight)
http://www.leboncoin.fr/motos/290524047.htm
une griffure sur le pare chaleur du pot par l'ancien propriétaire (voir photo)
rétros façon cafe racer -remarque : fixation du rétro droit perfectible-, rétros d'origine fournis avec la moto; éléments carbone, saute vent, alarme et système d'anti démarrage.
nouveau prix ferme, car très raisonnable!
cause de la vente : je change de moto tous les deux ans (prochain destrier, une forty eight)
http://www.leboncoin.fr/motos/290524047.htm
Dernière modification par laudray le 07 mars 2012 18:58, modifié 2 fois.
Re: up!mt01 2005 nouveau prix (parce que c'est les soldes) 5
euh...dois je me présenter pour vendre ma moto?
alors c'est parti! bonsoir, je me présente, laurent, 1,78m, 43 ans, cheveux châtain ,aimant les beaux bi-cylindres qui roulent sans broncher quand on leur demande (2 mt01, une griso, une buell, une bmw r1200r, et un vélo)
alors c'est parti! bonsoir, je me présente, laurent, 1,78m, 43 ans, cheveux châtain ,aimant les beaux bi-cylindres qui roulent sans broncher quand on leur demande (2 mt01, une griso, une buell, une bmw r1200r, et un vélo)
Bonsoir
. . . Nantais
Prix et kilométrage très raisonnable, te souhaite une vente rapide.
. . . Nantais Prix et kilométrage très raisonnable, te souhaite une vente rapide.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
mani a écrit :toujours pas de presentation
Carpe Diem 
merci klod,
il est vrai que lorsqu'une décision est prise... ben.. on veut pas que ça traine!
il est vrai que lorsqu'une décision est prise... ben.. on veut pas que ça traine!
- mani
je crois qu il cherche une black,.........la MT pas de malentenduYves83 a écrit :![]()
ça peu peut-être intéresser jp ça non ??
![]()

bah, un p'tit coup de bombe de peinture noire, je ne vois pas où est le problème 
- 1100XX25
Peut-être pour le cadre, le bras oscillant, le moteur et ses carters ? Pas évident à la bombe ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
dommage que tu sois si loin .....
-
MTSide65
Ahhhh une belle blackmani a écrit :je crois qu il cherche une black,.........la MT pas de malentenduYves83 a écrit :![]()
ça peu peut-être intéresser jp ça non ??
![]()
![]()
Sinon T'as raison Christian, avant d'arriver à barbouiller cadre et moteur complet en noir à la bombe, on n'est pas couché
préludien, un bon raid en mt01... une dizaine d'heures, juste de quoi se transformer en stalactite humaine, par les temps qui courent 
Yo Laudray,
Tarif correct, je viens de vendre une 2005 avec 24500 Kms pour 5900 roros.
J'ai vu dans ta présentation que t'avais pratiqué du Guzzi.....je pense aller vers un 1200 sport après le dégel, peux-tu m'en dire plus sur le twin italien car comme moi t'as l'air d'aimer ce qui ........démarre et roule ! Bref , ton point de vue sur l'aspect fiabilité, etc...
Merci d'avance, et bonne vente !
Mt38/ Patrice.
Tarif correct, je viens de vendre une 2005 avec 24500 Kms pour 5900 roros.
J'ai vu dans ta présentation que t'avais pratiqué du Guzzi.....je pense aller vers un 1200 sport après le dégel, peux-tu m'en dire plus sur le twin italien car comme moi t'as l'air d'aimer ce qui ........démarre et roule ! Bref , ton point de vue sur l'aspect fiabilité, etc...
Merci d'avance, et bonne vente !
Mt38/ Patrice.
salut patrice,
oui j'ai bien été possesseur d'une guzzi, une griso. vraiment excellentes sensations avec un pot termignoni - homologué, et agréé par les hommes en bleu lors d'un contrôle ...- position agréable . Le hic a été.... la fiabilité! 2 à 3 pannes par an, pour des raisons diverses, dont une qui a duré... 2 mois! le concessionnaire (motorland à l'époque, il y a 3 ans), me prêtait une autre griso, très sympa; mais le réparateur agréé guzzi a trainé à venir. il semblerait qu'ils aient restructuré leur réseau avec vespa (nouveau concessionnaire), donc peut-être une meilleure efficacité.Il faut l'espérer, car leurs machines sont vraiment belles , mais moi qui faisais mes déplacements pro., les petites pannes m'ont créé quelques soucis. Et j'avoue que yam , niveau fiabilité, ben, rien à redire, hormis les joints de spi des fourches.
En fait, pour ces machines, c'est un peu le tirage au sort, certaines s'en sortent sans problème, et d'autres, euh... youpi, pas de bol!
voilà, en espérant ne pas t'avoir dévié de ton choix, bonne route!
laurent
oui j'ai bien été possesseur d'une guzzi, une griso. vraiment excellentes sensations avec un pot termignoni - homologué, et agréé par les hommes en bleu lors d'un contrôle ...- position agréable . Le hic a été.... la fiabilité! 2 à 3 pannes par an, pour des raisons diverses, dont une qui a duré... 2 mois! le concessionnaire (motorland à l'époque, il y a 3 ans), me prêtait une autre griso, très sympa; mais le réparateur agréé guzzi a trainé à venir. il semblerait qu'ils aient restructuré leur réseau avec vespa (nouveau concessionnaire), donc peut-être une meilleure efficacité.Il faut l'espérer, car leurs machines sont vraiment belles , mais moi qui faisais mes déplacements pro., les petites pannes m'ont créé quelques soucis. Et j'avoue que yam , niveau fiabilité, ben, rien à redire, hormis les joints de spi des fourches.
En fait, pour ces machines, c'est un peu le tirage au sort, certaines s'en sortent sans problème, et d'autres, euh... youpi, pas de bol!
voilà, en espérant ne pas t'avoir dévié de ton choix, bonne route!
laurent