En un mot terrible !!!!!!!
oh,une jaune
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: oh,une jaune
Superbe machine !!!!! j'ai hate de la voir en vrai !!!!!!
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
slt,merciHerbert a écrit :Belles photos, belle(s) moto(s), belle passion partagée avec ton fils
connais pas la katoche mais j aime beaucoup, et je suppose que ca envois grave.
moi ce que j en dis

-
MT-01 . Le Club
oui mais ORANGE pas une moto de Tarlouze blanche nacré rosepolanne a écrit :connais pas la katoche mais j aime beaucoup, et je suppose que ca envois grave.
-
MTSide65
ça envoie bien, c'est rigoureux, léger, bonne partie cycle, et surtout ça frotte paspolanne a écrit :connais pas la katoche mais j aime beaucoup, et je suppose que ca envois grave.
Fifi je suppose que tu as essayé le meule du fiston, quelles sont tes impressions
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
belles photos mon loulou
, et toujours aussi propre ta brèle

l'annee prochaine, emène ton fils au lux il va s eclater grave

l'annee prochaine, emène ton fils au lux il va s eclater grave
slt,tu métonne que je l ai éssayé et je la prend souvent,on lui a claqué un pignon de 16,changement radicale en accélération,y me mais un vent pas possible,déja testé,l un a coté de l autre,je peux rien faire,elle est en fullMTSide65 a écrit :ça envoie bien, c'est rigoureux, léger, bonne partie cycle, et surtout ça frotte paspolanne a écrit :connais pas la katoche mais j aime beaucoup, et je suppose que ca envois grave.![]()
Fifi je suppose que tu as essayé le meule du fiston, quelles sont tes impressions![]()
-
MTSide65
Comme je te comprends
c'est vrai que la superduke est presque plus pistarde que routière, en tout cas un engin fabuleux

Me semble que tu es aussi fan de la RC8, une des plus belles sportives, surtout la RC8R dans sa robe blanche et orange

c'est vrai que la superduke est presque plus pistarde que routière, en tout cas un engin fabuleux
Me semble que tu es aussi fan de la RC8, une des plus belles sportives, surtout la RC8R dans sa robe blanche et orange
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
2 belles machines
Pis j'aime bien ta MT en jaune, elle est vraiment magnifique
Tof
Pis j'aime bien ta MT en jaune, elle est vraiment magnifique
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
slt,ces vrai que la RC8 pour mi est la plus belle sportive,un look a tombé part terre,et le meilleur ces un BY,comme tu dis le RC8R dans cette livré blanche et orange aaaarrrrfffffMTSide65 a écrit :Comme je te comprends![]()
c'est vrai que la superduke est presque plus pistarde que routière, en tout cas un engin fabuleux![]()
Me semble que tu es aussi fan de la RC8, une des plus belles sportives, surtout la RC8R dans sa robe blanche et orange![]()
![]()
Salut fifi
tu fais dans les agrumes maintenant
sans rancunes, belles machines
tu fais dans les agrumes maintenant
sans rancunes, belles machines
Carpe Diem 
Belles bécanes
les agrumes c'est de la vitamine 
- NikeonBike
Elle dématte ta jaune ! Avec la selle en prolongement ! Belle signature, on la reconnait immediatement si on te croise
Ça doit claquer les ballades avec le fiston , la Ktm c'est aussi 2positions : On et Off
Belles machines...
Ça doit claquer les ballades avec le fiston , la Ktm c'est aussi 2positions : On et Off
Belles machines...
MT-01 Deep Purple.