Conseil sur les durites avia
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Conseil sur les durites avia
Vking tu as les deux mêmes banjos sur le Mc av? Les sertissages ne se touchent pas? Chez exact ils me disent qu il faut un angle différent...
- mani
gsx65 a écrit :Vking tu as les deux mêmes banjos sur le Mc av? Les sertissages ne se touchent pas? Chez exact ils me disent qu il faut un angle différent...
au risque de faire mon casse bonbon....quand j ai commandé chez speedbrake ils m ont envoyé les durites et tout tombé bien direct

- Tartofraiz
C'est pas moi qui l'ai dit...'mani a écrit : au risque de faire mon casse bonbon...

- Tartofraiz
mani, tu avais quoi comme angles aux banjos du mc avant??
- mani
gsx65 a écrit :mani, tu avais quoi comme angles aux banjos du mc avant??
j en sais foutrement rien j ai commandé, installé, freiné...crané et me la pété pas mal et puis plus rien

tartofraiz , tu as la mesure de ta durite arriere?la mienne fait 102cm ;je viens de la placer par dessus pour voir,et avec 98cms il y en a largement assez (en evitant le gros virage cote mc, on gagne quelques cms...)
si d'autres se la sont mesurée, merci de me donner vos mesures pour comparer ...
si d'autres se la sont mesurée, merci de me donner vos mesures pour comparer ...
-
SCARECROW
102cm prétentieuxgsx65 a écrit :tartofraiz , tu as la mesure de ta durite arriere?la mienne fait 102cm ;je viens de la placer par dessus pour voir,et avec 98cms il y en a largement assez (en evitant le gros virage cote mc, on gagne quelques cms...)
- Tartofraiz
La mienne est plus grosse que la tiennegsx65 a écrit :tartofraiz , tu as la mesure de ta durite arriere?la mienne fait 102cm ;je viens de la placer par dessus pour voir,et avec 98cms il y en a largement assez (en evitant le gros virage cote mc, on gagne quelques cms...)
Edit : et l'embrayage encore mieux : 176 cm
Dernière modification par Tartofraiz le 25 janv. 2012 17:32, modifié 1 fois.

je savais bien que ça ferait réagir
ben d’ailleurs scare, tu veux pas aller mesurer et regarder les banjos sur le paquet de bleues que tu vends????? merci
ben d’ailleurs scare, tu veux pas aller mesurer et regarder les banjos sur le paquet de bleues que tu vends????? merci
Faut quand même reconnaitre que pour trouver un site pour commander en direct en ayant une photo précise des couleurs dispo, ça a l'air compliqué dans ce domaine ...
Pour suivre les conseils de gsx65, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de prendre directement contact avec Exact...
Pour suivre les conseils de gsx65, je pense que la meilleure chose à faire, c'est de prendre directement contact avec Exact...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
auniveau contact ils sont super sympa et m'ont deja proposé de refaire la durite; mais bon, j'aurais prefere que tout soit nickel d'entrée; ils ont soi disant toutes les mesures et puis ca merde...
cela dit comme precisé plus haut ils mettent tout en oeuvre pour regler le problemerapidement et ça c'est tres, tres bien
cela dit comme precisé plus haut ils mettent tout en oeuvre pour regler le problemerapidement et ça c'est tres, tres bien
-
SCARECROW
sont emballé et prête à partir ..............................je ne pourrais donc pas te renseignergsx65 a écrit :je savais bien que ça ferait réagir![]()
![]()
domage merci quand meme