nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
T'inquiètes franck on ne voit rien.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bon, c'etait facile, en plus les photos me trahissent !!!1100XX25 a écrit :Elles doivent être rouge alors ! J'aime bien ce que tu fais, le concept du réservoir brossé naturel a l'air de bien se marier avec le noir et de plus c'est très original. Il me tarde de voir l'ensemble, bon courage.
alors, les jantes alu, pas pour moi, trop d'entretien, ça pique et ça fait des dépôts blanc, faut les nettoyer après chaque sorties sous la pluiefraisa a écrit :Le rouge s'associe bien au noir, mais moi j'aurais été jusqu'au bout, en les laissant en alu (brossé ou poli), histoire de rappeler le réservoir.
Pour les pots, tu n'as pas peur que la réduction du tube gène le bon fonctionnement du moteur![]()
PS: au rythme où tu vas, pas sur que je puisse passé avant la fin des travaux.![]()
PS bis: tu as un tour, si je t'emmène deux pièces en alu à retailler, c'est possible![]()
ne voyez pas dans les deux lignes ci dessus un message politique subliminal
plaisanterie a part, les jantes rouges font partie du style que je voulait donner, et fallait réveiller un peu le coté trop sobre de la moto!!!
pour les pots, diamètre du tube d'absorption, 54 mm inter, pour le db killer, 44mm inter, ça sort de mémoire, plus gros que de l'akra, avec une conception similaire, donc je m' inquiète plus du bruit que ça va faire que du passage des gaz
pour tes pièces, tout dépend de ce que tu veut faire, j'ai un tour traditionnel, et les pièces arrondies (en forme de boules) sont quasi infaisable pour moi sur des grand diamètres
je vais pas pousser jusque la, sur une jap moderne, la ce serait un peu too mutch !!!mani a écrit :plus qu a peindre le flanc des pneus en blanc
Ce serait juste pour biseauter le bord extérieur avec le même angle que les coupelles d'origine.
Si je trouve du temps, je passe avec, tu verra si c'est possible (sans que cela ne te fasse perdre trop de temps).
File moi ton n° de téléphone en MP pour convenir d'un RdV
Ce sera l'occasion de voir de près tes modifs
Si je trouve du temps, je passe avec, tu verra si c'est possible (sans que cela ne te fasse perdre trop de temps).
File moi ton n° de téléphone en MP pour convenir d'un RdV
Ce sera l'occasion de voir de près tes modifs
Carpe Diem 
Salut vibracox !!!
Je tiens a te féliciter pour le boulot que tu as effectué sur ton brelon, la vache ca envoi!!!!!! je suis egalement préssé de voir le resultat final, a mon avis tu vas faire tourner la tete a plus d'un dans la rue !!!!!
Bon courage pour la suite de ton projet, en suivant ton post de pret !!!
Je tiens a te féliciter pour le boulot que tu as effectué sur ton brelon, la vache ca envoi!!!!!! je suis egalement préssé de voir le resultat final, a mon avis tu vas faire tourner la tete a plus d'un dans la rue !!!!!
Bon courage pour la suite de ton projet, en suivant ton post de pret !!!
- 1100XX25
Je suis quasiment sur que ça va bien se marier avec le reste de ta machine. Dis donc, quand tu ne t'occupes pas de ta moto, tu as un boulot ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est marrant çà, j'ai pensé à la même chose 
Carpe Diem 
- budted120188
j'espère voir bientôt le résultat final
+1budted120188 a écrit :j'espère voir bientôt le résultat final
-
SCARECROW
tu m'étonnes ces sur que toi aux niveaux couleurs tu t'y connaisYves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je sais pas quoi dire !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()