z'avez vous ce temps
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
z'avez vous ce temps
hello
quel temps!!!
pas moyen de rouler en ce moment!!!
-4à2°c c'est pas top
quel temps!!!
pas moyen de rouler en ce moment!!!
-4à2°c c'est pas top
- Philip J80
- Philip J80
sans blague le moins 4° de chez moi est donc plus chaud que le zéro de chez vous... Ce matin moins 4 avec 45kms/h de vent . Bien équipé je commence à avoir le bout des doigts légèrement froid quand j'arrive au boulot à 17kms.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Idem Philippe, 60 km cet après-midi par -3, froid aux doigts bien sûr mais avec salopette en cuir, bottes blouson avec doublure hiver c'est jouable, tant que les routes sont sèches, il est vrai qu'en motard avisé j'ai monté un superbe et protecteur saute vent ! De toutes façons, ça ne pouvait qu'aller c'était la 1ère fois que je reprenais le guidon depuis mon accident ! la météo annonce un réchauffement pour la fin de semaine, pensez à faire le plein !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Super, José, elle n'est pas finie, finie mais c'est toujours le même charme qui opère ! j'avoue en rentrant avoir bien ressenti que la moto était lourde mais je l'ai un peu cherché en reprenant les commandes un peu tôt ! les rétros en bout de guidon sont un peu déroutants, la vision est bonne, ils ne vibrent pas du tout mais par leur position ils imposent de tourner un peu la tête, question d'habitude sans doute. Vivement mi janvier, sa nouvelle teinte, la selle Bagster et le nouveau traitement de surface du guidon !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...