+1670PAT MT57 a écrit :Salut le Savoyard et bienvenu par Minou![]()
bon les montagnards, quand vous aurez vos MT......se serait pas mal d'organiser une petite sortie dans vos collines![]()
Perso j'ai jamais réussi à faire les précédentes sorties, mais je ne perd pas espoir d'en faire une un jour..... alors à vos Road Book
Un jeune savoyard en MT OS !!!! de retour p6
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salutation d'un jeune savoyard
Carpe Diem 
avec grd plaisir Algko !!!!
TU vas la chercher ou ? pourrais-tu me dire quel machine tu as possédé et quel ressenti tu as eu en comparaison avec la mt ?
TU vas la chercher ou ? pourrais-tu me dire quel machine tu as possédé et quel ressenti tu as eu en comparaison avec la mt ?
les roads book savoyard sont a peaufiné roulant bcp avec un amis grenoblois je me souviens d'un grenoble, vizille, la mure, col de la croix haute, die, lens en vercors grenoble ! excellent !preludien a écrit :avec grd plaisir Algko !!!!
-
SCARECROW
c'est bon pour nous on vient Quand ? ? ?prévois larges y'a des gros ......................mangeurpreludien a écrit :
les roads book savoyard sont a peaufiné roulant bcp avec un amis grenoblois je me souviens d'un grenoble, vizille, la mure, col de la croix haute, die, lens en vercors grenoble ! excellent !
La route de Bourg d'Oisan à La Mure
La montée vers La Meije
Les Deux Alpes
L'Alpes d'Huez
Bon, on part quand?

La montée vers La Meije
Les Deux Alpes
L'Alpes d'Huez
Bon, on part quand?
Carpe Diem 
Calmez-vous les gars, la grave, l’alpe d’huez etc. s’est le terrain de jeux des motos neiges.
Salut voisin, je bosse sur Chambéry, si tu veux on peut boire un verre un de ses soir, on pourra parler tricot.
Salut voisin, je bosse sur Chambéry, si tu veux on peut boire un verre un de ses soir, on pourra parler tricot.
Salut mec, je suis exactement dans la meme configuration que toi... et tout comme toi, j'ai été accueillis et aidé dans la journée! moi je dis que ca va se finir aussi par un achat d'une MT également...
Sinon bienvenue al'baraque
Sinon bienvenue al'baraque
T'as raison Fred j'en connais un ou deux qui mange pour 4 ou 5 les autres ils boivent pour 6 ou 8SCARECROW a écrit :c'est bon pour nous on vient Quand ? ? ?prévois larges y'a des gros ......................mangeurpreludien a écrit :
les roads book savoyard sont a peaufiné roulant bcp avec un amis grenoblois je me souviens d'un grenoble, vizille, la mure, col de la croix haute, die, lens en vercors grenoble ! excellent !
Salut a toi le Savoyard et la bienvenue
Moi j'aurais dis "j'en connais 6 ou 8 qui boivent pour 36 ou 64"youchi a écrit :j'en connais un ou deux qui mange pour 4 ou 5 les autres ils boivent pour 6 ou 8![]()
![]()
Carpe Diem 
- ptit poisson
bienvenue à toi
pour la ballade,mani nous a dit ki ferait un truc autour du mont-blanc

- mani
ptit poisson a écrit :bienvenue à toipour la ballade,mani nous a dit ki ferait un truc autour du mont-blanc
![]()
exact,c est pour ça que j ai monté un GPS

-
MTSide65
Nan, nan, pas des motos neiges,os38 a écrit :Calmez-vous les gars, la grave, l’alpe d’huez etc. s’est le terrain de jeux des motos neiges.![]()
c'est le terrain de jeu révé des........... supermots
Et bienvenue au jeune savoyard
Je vais la chercher à coté d'annecy ,samedi si le temps le permet ...preludien a écrit :avec grd plaisir Algko !!!!
Avant j'ai eu un fz6 donc meme problemes que ceux que tu cite, puis apres un 1300xjr là bien plus confortable une allonge de folie , et bien moins pousse aux crime mais en comparaison de la MT (enfin Pour ce que je l'ai essayer ) ben c pas du tout pareil...
Pas 'allonge mais alors pas du tout par contre ca repars ultra bas , et ca tracte mortel !!! Je pense que tu peut faceliment gagner 10cm de longueur de bras apres une ptite ballade de 100 km dans nos montagnes.
Si un de ces jours t'es sur aix ou chambé prévient moi et passe la voir on boira une biere à la santé des gros moulins !!!
Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.
Salut à toi et bienvenu!