Présentation d'un petit gars du limousin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation d'un petit gars du limousin
Bonjour à tous, je m'appel alexandre, mon surnom c'est poulet, j'habite Limoges et j'ai 24 ans, et 6 ans de permis gros cube ( j'ai le 125 aussi).
Je suis a ma 6 éme moto et bientôt 7, un MT la semaine prochaine si tout vas bien.
Une petite liste pour vous décrire mon parcours:
1 Suzuki SV 650 S couleur cuivre
2 Suzuki SV 650 N bleue
3 Suzuki SV 1000 S grise
4 Suzuki SV 1000 N bleue
5 Triumph speed triple 955i ( vite revendu j'aime pas le 3 cylindres et coute chére en entretient)
6 Honda 1000 VTR Firestorm noir mat (l'actuelle qui doit partir ce week, c'est dommage elle me plaisait bien celle ci, mais je n'y arrive plus avec les bracelets, à cause de problémes de dos)
7 La semaine prochaine, Yamaha MT01 de 2005 avec 12400 km pour 6200 euros en superbe état ( vous en pensez quoi), ca me tarde.
Voila mon parcour motard trés mouvementé, car toujours pas trouvé la bonne. Et j'éspére vraiment que ce sera celle ci.
Sur ceux bonne route et V à tous.
Je suis a ma 6 éme moto et bientôt 7, un MT la semaine prochaine si tout vas bien.
Une petite liste pour vous décrire mon parcours:
1 Suzuki SV 650 S couleur cuivre
2 Suzuki SV 650 N bleue
3 Suzuki SV 1000 S grise
4 Suzuki SV 1000 N bleue
5 Triumph speed triple 955i ( vite revendu j'aime pas le 3 cylindres et coute chére en entretient)
6 Honda 1000 VTR Firestorm noir mat (l'actuelle qui doit partir ce week, c'est dommage elle me plaisait bien celle ci, mais je n'y arrive plus avec les bracelets, à cause de problémes de dos)
7 La semaine prochaine, Yamaha MT01 de 2005 avec 12400 km pour 6200 euros en superbe état ( vous en pensez quoi), ca me tarde.
Voila mon parcour motard trés mouvementé, car toujours pas trouvé la bonne. Et j'éspére vraiment que ce sera celle ci.
Sur ceux bonne route et V à tous.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- ptit poisson
Re: Présentation d'un petit gars du limousin
bienvenu
tu l'as essayer 
OUI mais un essai de 15 minutes, la concession était casse couil.., mais le peux que j'ai pu ressentir m'a beaucoup plus, donc ...
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
SCARECROW
Bienvenus au concurrent.............. Ly ............qui lui est de bresse ..puis vu que à pratiqué du twin effectivement ça devrait te plaire
Bienvenue ici

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Ne te plaint pas car par chez moi impossible d'en essayer une pour le moment en concess...poulet a écrit :OUI mais un essai de 15 minutes, la concession était casse couil.., mais le peux que j'ai pu ressentir m'a beaucoup plus, donc ...
Sinon je te souhaite la bienvenue et bonne route
V
Salut,
Si elle ne t'a pas dégoûte c'est qu'elles est faite pour toi
Si elle ne t'a pas dégoûte c'est qu'elles est faite pour toi
Salut et bienvenu!
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
Klod a écrit :Bienvenue dans le poulailler ami gallinacé limougeaud.![]()
Un poulet sur une MT j'ai déjà vu ça

sois le bienvundu. On était a limoges le 23, avec ma moitié Anne57, on aurait pu se boire une mousse.
moi ce que j en dis

-
SUPERCRAZY5163
salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS