Voici le plan que j'ai fourni à EXACT pour la confection de mes duritesgsx65 a écrit :Vking tu as les deux mêmes banjos sur le Mc av? Les sertissages ne se touchent pas? Chez exact ils me disent qu il faut un angle différent...

Concernant la superposition des banjos au mc avant, ils semblent se toucher de visu mais en réalité ne se touchent pas (l'écart est infime).
Du fait que les banjos sont coudés, les sertissages des 2 durites ne tombent pas en face et du coup ça passe juste. Il y a aussi le joint qui contribue à les espacer.
Effectivement si les durites avaient été droites, je pense qu'elle se seraient touchées.
Regarde sur la photos en page 3 du post, tu comprendras mieux.
Pour la longueur de l'ar, j'ai commandé 100 cms car je n'étais pas vraiment sûr de la courbe que j'allais pourvoir faire. Mais comme tu le dis 98cms devrait suffire.
Attention ne te fies pas au 87 cms pour l'av de ma commande car j'ai des pontets OS plus court et donc moins de longueur nécessaire. Cependant, j'ai pris une petite marge pour, un jour si je le souhaite, monter des pontets normaux 01.
Donc banjos droits partout sauf 20° pour le MC avant.
Et pareil que Mani "Tout bien tombé direct"
Le V-King...