Présentation d'un petit gars du limousin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Présentation d'un petit gars du limousin
Sympa la photo, mais perso je suis un peu plus poilu
. À tout ceux qui passent pas limoges, un petit MP et on bois une mousse.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
-
SCARECROW
ben c'est la MT-03 de son épouse ..............blanche avec un phare bizardpoulet a écrit :Sympa la photo, mais perso je suis un peu plus poilu. À tout ceux qui passent pas limoges, un petit MP et on bois une mousse.
de quoi tu causes toi ??SCARECROW a écrit :ben c'est la MT-03 de son épouse ..............blanche avec un phare bizardpoulet a écrit :Sympa la photo, mais perso je suis un peu plus poilu. À tout ceux qui passent pas limoges, un petit MP et on bois une mousse.
bienvenue et qui sait on finira peut-etre par être voisin
bienvenu par Minou mon poulet
Je l'ai jamais faite à KLOD celle là
Je l'ai jamais faite à KLOD celle là
"Life is short"Re: Présentation d'un petit gars du limousin
slt,binvenue min tiot poulet 
oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Bienvenue Poulet
le moins qu'on puisse dire c'est que tu es fidèle au twin (à part l'incartade au tri mais ça c'est pas vraiment un péché
)
L'ignominie c'est le 4 pattes... aïe Mani et Cricri pas taper le vieux
L'ignominie c'est le 4 pattes... aïe Mani et Cricri pas taper le vieux
Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue.
Sinon un MT de 2005 avec moin de 13000 km pour 6200 euros, révision 12000 ok, batterie, joints spi changé, pneu neuf, écopes et dessus réservoir carbone, vous en pensez quoi?
Sinon un MT de 2005 avec moin de 13000 km pour 6200 euros, révision 12000 ok, batterie, joints spi changé, pneu neuf, écopes et dessus réservoir carbone, vous en pensez quoi?
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Bienvenue chez les fous du MT !

Rien que pour ça, ça vaut le coup !poulet a écrit :dessus réservoir carbone, vous en pensez quoi?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Salut et bienvenue
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

J'ai acheté le mien dans ces condition là. Il était à 6500 et je l'ai fait baisser à 6000. Si il est propre vas ypoulet a écrit :Merci à vous tous pour ces messages de bienvenue.
Salut a toi la volaille et bien venue sur le site 
- Maillekeul
La welvenue parmi nous
...

................................

...