Attention Jojo, tu sais pas à quoi tu t'exposes avec cette bande de gredins !...jojo a écrit :Hello pour cette sortie Ain-Jura les 20, 21 et 22 juillet prochains, je ne serai pas présent, j'arrive de vacances de l'étranger ce dimanche là, quel dommage![]()
Mais pour ceux qui voudraient rester quelques jours de plus, je serai là volontiers pour vous accueillir![]()
Et vous montrer la région bien sûr
Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Ain-Jura 2012
jojo a écrit :Hello pour cette sortie Ain-Jura les 20, 21 et 22 juillet prochains, je ne serai pas présent, j'arrive de vacances de l'étranger ce dimanche là, quel dommage![]()
Mais pour ceux qui voudraient rester quelques jours de plus, je serai là volontiers pour vous accueillir![]()
Et vous montrer la région bien sûr
Hello Jojo...
Je n'ai pas encore vu ta présentation.... mais je suppose que tu l'as faite
Dommage pour ton absence pour la sortie, mais vu ta localisation et vu que nous allons avec Thierry71 recommencer les reco dès les premiers beaux jours... tu pourrais peut être nous assister...ou du moins on pourrait prendre un pot ensemble à l'occasion.
Si tu n'as rien contre, tu peux me laisser un mot en mp.
@ +
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Hello Ly, ce sera avec grand plaisir, je vous accompagne dans les recos. Tu habites aussi dans l'Ain, loin de chez moi ?
PS: ma présentation est ICI
PS: ma présentation est ICI
Et normalement, c'est tout bon pour moi, mon rejeton rentre de vacance le WE précédent

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Tu m'ètonnesfraisa a écrit :Ouais mais là, c'est chez Ly, donc se sera soft
On dirait que tu nous connaisthierry71 a écrit :Tu m'ètonnesfraisa a écrit :Ouais mais là, c'est chez Ly, donc se sera soft
Roule ma poule..
...
Aujourd'hui petite reco avec Thierry71

Il y a encore un peu de neige.... ( par endroits congères d'1m50 )

On aimerait avoir le même temps pour la 'vraie' sortie..

avec Jojo qui nous a rejoint au restau à midi

Whaaaa que c'était bon

Il y a encore un peu de neige.... ( par endroits congères d'1m50 )

On aimerait avoir le même temps pour la 'vraie' sortie..

avec Jojo qui nous a rejoint au restau à midi

Whaaaa que c'était bon
Roule ma poule..
...
Sympa les photos 
T'as raison, ça fait du bien de revoir vos tronches de cake.... mais dis donc mon Jean-Louis..... t'es pas en train de prendre du bide toi? Enfin, j'dis ça, j'dis rien HEIIIIIIINNNNN!!!Ly a écrit : Whaaaa que c'était bon![]()
![]()

C'est son poil d'hiverisafra a écrit :T'as raison, ça fait du bien de revoir vos tronches de cake.... mais dis donc mon Jean-Louis..... t'es pas en train de prendre du bide toi? Enfin, j'dis ça, j'dis rien HEIIIIIIINNNNN!!!Ly a écrit : Whaaaa que c'était bon![]()
![]()
![]()
![]()
non non.... c'est juste une impressionisafra a écrit :T'as raison, ça fait du bien de revoir vos tronches de cake.... mais dis donc mon Jean-Louis..... t'es pas en train de prendre du bide toi? Enfin, j'dis ça, j'dis rien HEIIIIIIINNNNN!!!Ly a écrit : Whaaaa que c'était bon![]()
![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...- SuperMagna
Trop de cuisses de grenouilles
. Bien beau par chez toi Jean-Louis !
MT-01 2006 Violine stage III