présentation de leponey
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
présentation de leponey
salut à tous
je suis nouveau sur le site ,j'ai essayer de me présenté dans la rubrique présentation mais celle ci est verrouillée,bref
moi c'est christophe 38ans j'ai fait l'acquisition d'une mt il y a deux mois elle était tomber donc je suis en train de la refaire pour les beaux jours
je n'ais donc pas pu encore sortir la bete ,quelque petite démangeaisons commence à m'envahir bon après une petite chirurgie esthétique ça devrait etre bon,j'ai un
peu de mal à trouver ce qu'il me manque et en cherchant quelqu'un ma dit de venir faire un tour ici et me voila
je suis nouveau sur le site ,j'ai essayer de me présenté dans la rubrique présentation mais celle ci est verrouillée,bref
moi c'est christophe 38ans j'ai fait l'acquisition d'une mt il y a deux mois elle était tomber donc je suis en train de la refaire pour les beaux jours
je n'ais donc pas pu encore sortir la bete ,quelque petite démangeaisons commence à m'envahir bon après une petite chirurgie esthétique ça devrait etre bon,j'ai un
peu de mal à trouver ce qu'il me manque et en cherchant quelqu'un ma dit de venir faire un tour ici et me voila
Re: présentation de leponey
Quelqu’un est de bon conseil, bienvenue. 
Salut et bienvenu! Tu devrais trouver des idées, voire ton bonheur, sinon, il y a toujours de bons conseils...
-
SUPERCRAZY5163
ben voila salut et bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bienvenue à toi 

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
WELcome
Soit le boenvenue sur le site chercheur de pieces 
Bienvenue dans le troupeau leponey 
Tu vas te sentir comme chez toi ici, Il y a déjà pas mal de percherons, quelques pur-sangs . . . . et un âne (c'est celui qui a écrit ces lignes)
Tu vas te sentir comme chez toi ici, Il y a déjà pas mal de percherons, quelques pur-sangs . . . . et un âne (c'est celui qui a écrit ces lignes)
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
suit dans la creuse et je cherche une fourche et un collecteur
pour que la bete puisse sortir de la grange
pour que la bete puisse sortir de la grange
Salut Leponey et bienvenu par Minou
pour ton collecteur, j'ai peut être ce qu'il te faut
pour ton collecteur, j'ai peut être ce qu'il te faut
"Life is short"Re: présentation de leponey
salut pat pour le collecteur fait moi signe
Salut et bienvenue.Je crois que JP 83 à une fourche avec peux de Kilomètres.