Un jeune savoyard en MT OS !!!! de retour p6
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Salutation d'un jeune savoyard
la bienvindue le sovoyard. MT un jour MT toujours.
moi ce que j en dis

Yves83 a écrit :![]()
Dis Algko , du coté d'Annecy ??
![]()
Quand tu y vas demande au gars qui te la vend si il ne connais pas un certain Laurent "cachalau " ! si c'est celle que je pense tu vas faire une super bonne affaire et elle est super bien équiper !!!!
![]()
Je ne pense pense pas que ce soit celle ci car effectivement elle est en excellent état, elle est magnifique mais elle n'a aucuns équipement particulier mis à part un saut de vent (qui pour ma part ne sier pas particulièrement à cette bécane).
Mais je lui demanderai quand même au cas où ... (il a peut être des pièces de coté dans le garage on ne sait jamais "une bonne surprise" ca serait la cerise sur le gâteau ...
Au fait quelqu'un aurait le manuel d'atelier de la bécane ? (pour trouver comment accéder au code de chute )
Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Pas de souci pour tout ce que vous avez dit lol veut pas précipiter je veux pas en changer tout les jours donc c pas forcement pour tt de suite faut que je revende la hornet aussi .... j'en est vu une pas très loin et chouette dans le budget mais un particulier .... mais pk pas pti road trip comme je dis avec un collegue !
En tout cas pas de prob pour boire un ptit avec vous ! (j'annnonce la couleur j'aime pas l'alcool
)
Je remet de mon angine et je vous recontact.
os38 tu es de quel coin sinon ? Moi je vis à chambéry, mais pour ma formation je vais a bourgoin 2 semaines sur trois pour 2 ou 3 jours et je dors au abrets
En tout cas pas de prob pour boire un ptit avec vous ! (j'annnonce la couleur j'aime pas l'alcool
Je remet de mon angine et je vous recontact.
os38 tu es de quel coin sinon ? Moi je vis à chambéry, mais pour ma formation je vais a bourgoin 2 semaines sur trois pour 2 ou 3 jours et je dors au abrets
Je suis de Allevard et je bosse a Saint Alban Leysse. Quand tu veux pour une limonade.preludien a écrit :os38 tu es de quel coin sinon ? Moi je vis à chambéry, mais pour ma formation je vais a bourgoin 2 semaines sur trois pour 2 ou 3 jours et je dors au abrets
J’ai fait deux fois le tour du mont blanc, il n’y a pas besoin de GPS, tu ne peux pas beaucoup te trompé, la route est évidente. Par contre s’est mieux de le faire sur deux jours, s’est pas le genre de route que l’on fait le nez dans le guidon.si tu as besoin de plus d’info…mani a écrit :ptit poisson a écrit :bienvenue à toipour la ballade,mani nous a dit ki ferait un truc autour du mont-blanc
![]()
exact,c est pour ça que j ai monté un GPSdes que les beaux jours sont là je pars en reco ça veux dire que je vais passer ma saison a faire le tour du mont blanc....pff trop dure la vie
![]()
et puis si je suis pas trop une buse peut etre pour 2013 parce que quand je vois la qualité des ballades auxquelles je suis convié je me dois d etre a la hauteur
ben dis donc ça commence a etre severement peuplé de MT dans le coin !!! kool !!!
bienvenu a toi ici sur ce forum de vibrés !
bienvenu a toi ici sur ce forum de vibrés !
Du calme je l'ai pas encore ... j'attende le test grandeur nature et de me refaire reprendre l'autre !
Merci en tt cas !
Merci en tt cas !
Re: Salutation d'un jeune savoyard, pays blanc !
Effectivement , vu le temps , les mtIstes et tous les motards en général sont bien au chaud près de la cheminée ou du radiateur ...lol.
Mais dès les beaux jours tous seront au rendez vous !!!
Mais dès les beaux jours tous seront au rendez vous !!!
Les petits vélos pensent qu'en grandissant ils vont devenir des grosses motos.
Toutafé, les deux motos sont sur chargeur dans le garage, et j'en profite pour préparer mes Road-book pour le printemps...
Salut à toi Preludien je viens de m'apercevoir que je ne t'avais point salué alors BIENVENUE

Pas de souci y a tellement de monde par ici
merci bcp !
Re: Salutation d'un jeune savoyard, les boules !!
J AI LES BOULES !!!
Après moultes recherche, je trouve une mt sur villefranche cher un pro qui pourrait me reprendre ma hornet !
Après quelques mail je me décide a aller l'essayer hier, je téléphone 11h40 : "ui pas de problème venez qd vous voulez", moi "bon bah vers 16 h alors", "pas de problème on est ouvert de 14 h a 18h, bon apétit".
départ vers 14h, arrivé 16h (150kms l'aller qd même), elle est la dehors, me dit chouette !! je rentre on me fait patienter 5 min, pour m'annoncer "Désolé mais je viens de la vendre ....le gars vient de l'essayer elle est encore chaude...."
AAAAAAAAAAAAAA les boules !!!!!!!!! Sa fait une semaine que l'annonce est sur Leboncoin et elle est vendu en 2h ! Dans le mails le gars me dit de prendre rendez-vous !!! Foutage de gueule ou quoi ??
Bref 300 kms dans le c** ainsi que le péage, et l'aprem pour rien !!! C'est déjà assez chaud niveau budget et je me déplace pour rien, j'en ai marre !!!
Après moultes recherche, je trouve une mt sur villefranche cher un pro qui pourrait me reprendre ma hornet !
Après quelques mail je me décide a aller l'essayer hier, je téléphone 11h40 : "ui pas de problème venez qd vous voulez", moi "bon bah vers 16 h alors", "pas de problème on est ouvert de 14 h a 18h, bon apétit".
départ vers 14h, arrivé 16h (150kms l'aller qd même), elle est la dehors, me dit chouette !! je rentre on me fait patienter 5 min, pour m'annoncer "Désolé mais je viens de la vendre ....le gars vient de l'essayer elle est encore chaude...."
AAAAAAAAAAAAAA les boules !!!!!!!!! Sa fait une semaine que l'annonce est sur Leboncoin et elle est vendu en 2h ! Dans le mails le gars me dit de prendre rendez-vous !!! Foutage de gueule ou quoi ??
Bref 300 kms dans le c** ainsi que le péage, et l'aprem pour rien !!! C'est déjà assez chaud niveau budget et je me déplace pour rien, j'en ai marre !!!
- mani
Re: Salutation d'un jeune savoyard, les boules !!
preludien a écrit :J AI LES BOULES !!!
pas pro du tout le vendeur, tu peux le denoncer ici n hesite pas c est juste du non respect