amortisseur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
voila la moto est sortie du garage
et le concessionnaire m a dit:
on a pas pu vous monter le ressort on a pas l outillage pour
un concessionnaire qui n a pas de materiel ,j'aurais tout entendu
maintenant il faut que je trouve un mecano pour me faire ça
ps: ils ont quand meme pu changer la biellette
et le concessionnaire m a dit:
on a pas pu vous monter le ressort on a pas l outillage pour
un concessionnaire qui n a pas de materiel ,j'aurais tout entendu
maintenant il faut que je trouve un mecano pour me faire ça
ps: ils ont quand meme pu changer la biellette
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- Philip J80
note: l'amorto est éffectivement démonté bas de la Machine,GaM a écrit :Tu t'es fais balader.
Si ton conces à changer les biellettes il a aussi changer le berceau de l'amortisseur et donc demonter et remonter ton amorto.
GaM
mais le ressort pas démonté de l'amorto, (j'ai assisté à l'opération)
Mais qu'un concessionnaire n'ait pas un outillage pour contraindre
un ressort (??), il aurait dû effectivement te le faire, quitte à compter un petit supplément de MO

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Une fois l'amorto demonter du berceau, il ne reste plus grand chose à faire pour changer le ressort!
Par contre si tu lui a demandé de le faire gratuitement, là c'est sur qu'il a eu raison de refuser.
Mais il aurait pu te proposer de le faire moyennant une facturation adéquate.
Pour le coup tu vas devoir payer le temps de dépose et pose du berceau complet one more time et cette fois ci-facturable.
GaM
Par contre si tu lui a demandé de le faire gratuitement, là c'est sur qu'il a eu raison de refuser.
Mais il aurait pu te proposer de le faire moyennant une facturation adéquate.
Pour le coup tu vas devoir payer le temps de dépose et pose du berceau complet one more time et cette fois ci-facturable.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Philip J80
J'ai amener mon MT pour le changement de biellette hier.
Ben, mon concess a eu la reaction inverse de celui d'Enzo.
Je lui ai filé un coup de main pour le changement et à un moment ma ceinture de maintien ( no comment, en plus j'ai que 30 piges
) me gênait , je l'enlève et là il me sort qu'il va me regarder le reglage de l'amorto+fourche ( gratos !! ).Sympa.
Bref, je part de la concession et là : une autre moto !!!!!
L'amorto arrière travaille sur toute sa longueur , plus d'enfoncement excessif quand je m'assoie dessus, meilleure accroche en virage , . . .
Bref, tout cele pour dire qu'il reste encore des mécano pro.
Ben, mon concess a eu la reaction inverse de celui d'Enzo.
Je lui ai filé un coup de main pour le changement et à un moment ma ceinture de maintien ( no comment, en plus j'ai que 30 piges
Bref, je part de la concession et là : une autre moto !!!!!
L'amorto arrière travaille sur toute sa longueur , plus d'enfoncement excessif quand je m'assoie dessus, meilleure accroche en virage , . . .
Bref, tout cele pour dire qu'il reste encore des mécano pro.
Dernière modification par beburn le 12 janv. 2008 09:44, modifié 1 fois.