Moi je dis que ça manque un peu de céramique sur les collecteurs...Maillekeul a écrit :
Moi, je l'ai fait repeindre en noir comme le 01...
Enfin, je dis ça, je dis rien
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Moi je dis que ça manque un peu de céramique sur les collecteurs...Maillekeul a écrit :

Tartofraiz a écrit :Moi je dis que ça manque un peu de céramique sur les collecteurs...Maillekeul a écrit :
Enfin, je dis ça, je dis rien![]()
................................
comment ça ? mimi a perdu ces bras pour avoir le permisMaillekeul a écrit :Tartofraiz a écrit :Moi je dis que ça manque un peu de céramique sur les collecteurs...Maillekeul a écrit :
Enfin, je dis ça, je dis rien![]()
J'aimerai bien aussi mais le traitement céramique est "fragile" dans le sens ou c'est très sensible aux projections de graviers, par exemple![]()
![]()
...
Pour la grosse, pas de souci les collecteurs passent sur le coté donc ils sont moins sujets aux dégradations par projection de matières minérales émanant de l'usure de l'enrobé...
Par contre sur la petite les collecteurs sont en première ligne et ils prennent tout ce qui se décolle du pneu avant alors un traitement céramique finirait par être dans le même état que l'origine![]()
![]()
...
Mais je vais quand même les nettoyer un peu avant le printemps![]()
![]()
...
Mais c'est vrai çaptit poisson a écrit :
comment ça ? mimi a perdu ces bras pour avoir le permis![]()
![]()
elle veut faire de la moto,elle se démer.....
![]()
![]()
![]()
![]()
je plaisante mimi,c juste pour faire grogner un peu ton normand de mari
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..

SuperMagna a écrit :Oh ben je ne viens pas assez souvent dans cette section, zut alors ! Bravo Mimie, je ne désespère pas de pouvoir convaincre Cécile à sauter le pas.
Mais qui va conduire la Multiplat à ce rythme ??
Je reconnais bien là Maillekeul, avec toutes les pièces qu'il perd en chemin, fallait trouver une solution pour les retrouver dans les hautes herbes des bas-côtés![]()
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
PFFFFFFFFFFFFFFFFF...SuperMagna a écrit : Je reconnais bien là Maillekeul, avec toutes les pièces qu'il perd en chemin, fallait trouver une solution pour les retrouver dans les hautes herbes des bas-côtés![]()
cameleon10 a écrit :Ouah sur le cul, félicitation pour le permis, et t'es toute mimi sur ta machine, génial, ben tu vois grace à ça je vais pas vendre le MT .
Manque plus qu'Adrienne,hein Pat,tu lui laissera la MT et toi la Ducat'(Oh putain fallait pas, je cour vite et trés loin)
C'est ThierryP qui va être content, il va pouvoir doublé quelqu'un du moins au début![]()
![]()
![]()
Allez bonne route à toi et encore félicitation.