[RECH] pots
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: [RECH] pots
Et gros saute vent...Tapette

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
1100XX25 a écrit :Ben c'est toujours aussi moche.
C'est bien pour ça que je mets la photo
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- 1100XX25
Tu as bien fait !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
+11100XX25 a écrit :Ben c'est toujours aussi moche.
- jeremy95380
-1 Parce que moi j'aime bien lol :-d
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
- mani
philippodondiego a écrit :Salut, pour moi cher tu as ca l ami.![]()
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s
c est le meme faux techniciens qui avais avant une annonce avec les photos du forum, là il a mis une nouvelle annonce...... techniciens en btp c est batiment et travaux public
j ai meme envie de lui chier a la geule!

En plus, je n'aimerai pas avoir un silencieux tel que sur son schéma "après", question efficacité, ça doit être bien inférieur à un cartouche à absorption classique tel que l'a fait Vibracox.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut les gars, que se passe t il avec ce gars, j ai loupé quelque chose
Vous me semblez bien en colére a son egard ,
Vous me semblez bien en colére a son egard ,
-
retour de kick
Tout simplement parce que son annonce pue du cul. Crédibilité zéro! Le mec découpe les parties intérieures de ton pot (en gros il le vide vulgairement) avec du matos de chantier...
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été recruté par un team de moto gp... Un technicien de cette espèce en pleine nature c'est tellement dommage...
En insistant un peu il devrait même être capable de nous renseigner sur l'emplacement de la fameuse cale...
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore été recruté par un team de moto gp... Un technicien de cette espèce en pleine nature c'est tellement dommage...
En insistant un peu il devrait même être capable de nous renseigner sur l'emplacement de la fameuse cale...