Ma carte de visite
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ma carte de visite
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum
, j'ai signé un bon de commande pour une mt 01 ce soir
. J'ai 45 piges, j'ai fait de la moto de 80 a 92, année gsx r, aprés mariage,enfants,maison sur 10 ans sans mettre les pieds dans un magasin de moto, aprés je suis rentrée dans un magasin est c'est reparti de plus belle
depuis j'ai acheté dans l'ordre une gsx 1400 pour me rappelé les années 80, un Z 1000 pour le coté fun, mais pas de couple, alors j'ai acheté une benelli tnt une moto de dingue,l'année d'aprés j'ai replongé pour une autre benelli tnt café racer, cette année j'ai décidé de rouler un peu a deux, chose impossible sur la benelli, je connaissais la mt 01 pour l'avoir essayer a sa sorti en 2004 ou 2005 je sais plus. L' essaie m' avait emballer est comme elle sont en promo en ce momment , j'ai sauté sur l'occasion
j'ai gardé mon pseudo que j'avais sur un forum tnt, mon prénon c'est pascal, j'adore les motos avec du couple , je pense que la je vais etre servi, j'aime bien l'attaque aussi , la mt ce conduit pas comme une tnt, mais bon c'est pas plus mal. voila j'espére pouvoir échanger des imformations avec vous qui connaissaient bien la mt , elle arrive dans un mois c'est pas grave je roule pas l'hiver, eh oui je suis un kéké, mais quand je peut, je met une photo a plus FG
roule a ta main tu iras loin
- Philip J80
Salut Full Gaz et bienvenue à toi.
Personnellement, je serai intéressé par quelques mots sur la TNT : tenue de route, fiabilité, entretien, caractère moteur ... car, quand on en voit sur ls piste, ça a l'air d'envoyer sévère
Beaucoup de plaisir sur la MT ... du couple; il y en a
Et bonne route à tous
Philippe
Personnellement, je serai intéressé par quelques mots sur la TNT : tenue de route, fiabilité, entretien, caractère moteur ... car, quand on en voit sur ls piste, ça a l'air d'envoyer sévère
Beaucoup de plaisir sur la MT ... du couple; il y en a
Et bonne route à tous
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

...