Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
I am here to translateBaci a écrit :I think it's just optical illusion because of the colour of the bikes, the lower risers/handlebars on the Orange and the silver one has no license plate !BoitedePandore a écrit :
C'est moi ou la orange parait plus petite
I used a level to be sure because I also thought that and it could be possible because the silver MT has Öhlins...
But in fact...the Orange MT is 1 cm HIGHERI put the level on exactly the same spot on the bikes.
Front:
Rear:
I am sure someone will translate this in French![]()
Je pense que c'est juste une illusion d'optique à cause de la couleur, des pontets et du guidon sur la orange ; et la silver n'a pas de support de plaque !!
j'ai utilisé un niveau pour être sûr car la silver a des amortisseurs ohlins et en fait la orange est plus haute de 1 cm ; j'ai mis le niveau sur des points identiques à chaque moto !!!
et voilà
-
punisher2a
là tu vas me faire verser une petite larme
Si tu veux j'ai 2 casques qui vont à merveille avec cette couleur, et cette moto
Belle Moto!!
Si tu veux j'ai 2 casques qui vont à merveille avec cette couleur, et cette moto
Belle Moto!!
"Life is short"-
punisher2a
merci du compliment domage que je ne roule plus je t aurai pris les casque dessuite
enfin je l ai mis un peu partout .....elle est a vendre ....
enfin je l ai mis un peu partout .....elle est a vendre ....
-
SCARECROW
C'est bien tu as un bon temps de réactivité ............................un mois pileYves83 a écrit :![]()
C'est ce que j'était en train de me dire , superbe !!!!
![]()
- 1100XX25
Fred n'oublions pas qu'il habite dans le sud ... Un peu de clémence. Sympa ton avatar.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Dis moi Yves tu ne trouves pas qu'ils charrient un peu les deux du dessus

-
SCARECROW
Meuuuuuuuuuuuuuuuh NonMigou a écrit :Dis moi Yves tu ne trouves pas qu'ils charrient un peu les deux du dessus![]()
![]()
very beautyfull, but it s bike of tapette

moi ce que j en dis

Very nice job on your motorcycle, it's a beautiful result !
Where did you find the sticker MT for your fuel tank, I love it ?!
See you
See you
-
SCARECROW
c'est pas un sticker .................une particularité des modèles 2009 je croisClem78 a écrit :Very nice job on your motorcycle, it's a beautiful result !
See you
Oui correct. C'est airbrush.SCARECROW a écrit :c'est pas un sticker .................une particularité des modèles 2009 je crois