nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- mani
Re: nouveau look pour mon mt, c'est parti !!!!
je dirais inspiration slovene
sympa, on en fait des trucs avec un tour et de la passion 

- notafiole
Oui et une fraiseuse et un plateau diviseur pour les trous de fixations des DB killer!!!!!
Beau boulot, j'adore la démarche et surtout moins cher que les KraKra............
Gaaazzzzzzz
J'avais commencé la même démarche, mais j'ai laissé tombé à cause de foutus contrôle technique, là tu me redonnes envie de remettre des copeaux en route
Sais plus trop.
Beau boulot, j'adore la démarche et surtout moins cher que les KraKra............
Gaaazzzzzzz
J'avais commencé la même démarche, mais j'ai laissé tombé à cause de foutus contrôle technique, là tu me redonnes envie de remettre des copeaux en route
- mani
...........et une bonne bierenotafiole a écrit :Oui et une fraiseuse et un plateau diviseur pour les trous de fixations des DB killer!!!!!
Gaaazzzzzzz
J'avais commencé la même démarche, mais j'ai laissé tombé à cause de foutus contrôle technique, là tu me redonnes envie de remettre des copeaux en routeSais plus trop.
sinon trouve toi une paire de silencieux d occase pas cher (~100€) et jette ton devolu dessus

- notafiole
J'ai tout , même la biere, mais ce contrôle technique me fait chier, je voulais raccourcir l'arrière et du coup les silencieux aussi puis avancer les commandes aux pieds tout en gardant celles d'origines, pour l'attaque au cas où, mais là je suis en mode arrêt tant que je n'en saurais pas plus sur ce maudit contrôle .
On verra bien, surtout que les coupelles sont pratiquement finies, et qu'il ne me reste que la boucle arrière à faire et combiner le frein arrière ( double commande )
On verra bien.
On verra bien, surtout que les coupelles sont pratiquement finies, et qu'il ne me reste que la boucle arrière à faire et combiner le frein arrière ( double commande )
On verra bien.
Joli travail, et excellent rapport qualité prix !
Reste plus qu'à écouter le bruit...
Reste plus qu'à écouter le bruit...
- mani
superbe
je crois pas me tromper si je te dit que si tu fais une tite serie d embout tu risque d en vendre 

-
SCARECROW
amis "faizeur" de copeaux ....................BRAVO
SUPERBISIME !!!!!!!!!!!!!!!!
belles pièces
Je viens de refaire les miennes, pas le même rendu, mais moins lourdes que précédemment.
Beau boulot
Je viens de refaire les miennes, pas le même rendu, mais moins lourdes que précédemment.
Beau boulot
Carpe Diem 
BRAVO,super taf,continue ainsi

oula la,ma jaune est de plus en plus belle
Bravo le tourneur est bon

- 1100XX25
Parfait dis donc, ça a de la gueule. Il doit te tarder de les monter et d'écouter le son !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

...