bon doumè pour info a toi et ton acolyteDumè a écrit :perso, je ferai un passage chez le mecano... pour l'embrayage, mais aussi pour la poignée d'accélérateur... qui fait du bruit.... hein tu te souviens???MT-06 a écrit :moi se qui m'inquiète le plus maintenant c'est que Philippe aussi est inquiet, je pense (je crains) que tant d'inquiétude peut nuire a un bon fonctionnement. Il serait bon de voir si d'autres parmi nous sont inquiets et d'analyser le niveau d'inquiétude atteint afin de prendre une décision.Philip J80 a écrit :t'inquiètes pas trop gérard ils sont jaloux.
Mais la garde parait importante quand -même................
mais t'inquiètes pas .....
Mais la garde quand même??
MT06 est inquiet moi je très inquiet..............
Qu'est-ce que tu en penses toi Dumé? donne nous ton avis de Psychologue.
petit retour en arrière, lors du passage du plateau, il y a une epreuve sur les fiches techniques de la moto notamment au niveau de l'embrayage et de la garde surtout.....
pour la poignée d'accelerateur qui fait du bruit ca vient du cable quand on ramene la poignée ]
pourquoi me dira tu le cable fait(ou plutot faisait ) du bruit ?
simplement parceque ton associé avait monté l'entretoise qui sert de guide au cable à L'ENVERS !!!!

oui j'avais vu cette fiche technique sur et la garde surtout ! mais qui n'est pas reglable sur nos mt je crois
voili voilou pour vous deux